Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HUMOUR UN PEU NOIR, QUESTION : MURPHY EST IL PASSE PAR LA ?


Messages recommandés



Humour à prendre au second degré, c'est pour amuser un peu la gallerie, j'epère ne choquer personne ...



Photos particulières prises lors de notre petit week end en suisse. Murphy, tu as encore fait des bétises ????





Tiens tiens, j'ai cru voir un drôle d'accessoire ?







Mais oui j'ai pas révé .... un accessoire particulier, très particulier même.







Voyons ça de plus près .....





Bon ben après avoir bien travaillé, le repos, n'est ce pas Murphy ? quoique je te met le petit mot, mais je pense qu'il conviendrait à plusieurs d'entre nous ... et pas seulement après avoir travaillé





PS : Il paraît qu'il dort réellement dedans mais je n'ai pas eu la chance de le voir ....;




Allez les potes, bon week end et bon appétit chez petit louis pour ceux qui y vont, prenez vos typperwares avec vous, assiettes comme à l'habitude, allez voir les photos de La Rebelle dans la rubriques photos.
Pour nous, ben c'est concentre sur liège dans un club que nous apprécions, malheureusement, ce sera sous mais nous leur avons promis, et puis un bon rouleur roule même sous la pluie ....

A&R

Doudounours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...