Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tuning du CBR


Messages recommandés

n'ayant pas un 10eme du talent de gpz, dominic21, murphy ou de tout ces dieux de la mécanique, je n'ai fait que du tuning de bas niveau mais j aime bien le résultat!!!!!
je vous laisse juger!!!!

une protection adhésive pour le bouchon réservoir


des nouvelles poignées (j'ai quand même du démonter l'accélérateur!!!!)


et voila la nouvelle tête de mon bébé, elle a pris un coup de jeune.........


il me manque plus que la bulle noire ou fumé foncé, et changer les reposes pieds (merci laurent!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gpz1000rx a écrit:
Pour la trappe c'est pas mal mais je préfère le polissage, même si c'est plus d'entretien ...


Tes repose-pieds étaient usés bien avant que je mette les pieds dessus


arghhhh je n'ai pas tes talents laurent !!!!
et pour mes reposes pieds, je crois que cela va etre un changement pur et dur

comme ça mon cbr NOIR ET GRIS sera tout beau lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne colle pas, je suis comme l oncle ben lol
le prochain projet coupler les codes comme expliqué sur le cbr français et trouver une bulle noire pas trop chere, je cherche mais c'est pas évident de trouver dans mon budget et mes cales pieds mais c est pas la la priorité!!! enfin il me reste encore un peu de boulot, apres on s'occupe de la moto de marie!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominique sc21 a écrit:


merci dominique mais la premiere est une bulle haute et je cherche une bulle basse pour l esthetique de la moto

et la seconde est une bulle pour sc21 car pas de decroché pour les retros

mais merci quand meme des infos, je vais continuer mes recherches!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais une basse comme tu dis "origine" et dans l absolu je cherche une full black ou fumé noir, histoire d accentué le coté noir de la moto !!! mais je galere un peu pour en trouver une !!! je ne desespere pas, un jour elle serat mienne lol si tu as un plan ou une adresse n'hesites pas et donnes!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

désolé de ne pas avoir donner des nouvelles car j attendais que les choses évoluent un peu !!!!!
voici les dernières nouvelles de ma dreamette

avec les tutos de forum, un peu de motivation et un sens tres aigu d'observavtion

couplage des codes fait en 40' et cela en jette !!!!

mise en place d'un allume cigare pour gps ou autre lol fait en 15'



remise en état de la plaquette de tête de fourche, à la main et au crayon fait en 40'


et le top du top des plus beaux cadeaux des cop's, ma bulle noire


voila ma dreamette rajenuni et je l aime comme ça !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !!!! d'ailleurs si elle pouvait parler, elle dirait :

"Je suis super contente de ma nouvelle bulle, mais ce que j'aimerais par dessus tout c'est un pneu neuf en 170 pour pouvoir suivre mes copines dans les rond-points, car quoiqu'en dise mon pilote, je suis bien moins performante en 180 (lisse en plus !!)"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

donc voici, profitant de jours pas top, je me suis lancé dans la pose de grille pour ma belle

voici au départ ce que cela donne



de plus pres



donc j ai achete une tole acier déployé vernis de 1.6mm (12€)



je l'ai découpé, mise en forme à la main au plus précis de l'ouverture





positionnée, je soude de l'ABS aux 4 coins



rebelote avec les autres ouvertures et repose des carénages



ensuite une bonne GRIM devant le résultat et une certaine satisfaction !!!!!!!




voila voilou moi je préfére ainsi !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du très beau boulot tu de viens un pro!!! vais devoir faire gaffe ! tu vas me gratter la palme (j'aime pas ça )
reste plus qu'a mettre du charbon de bois ! et HOP babecue CBR ok je suis partiiiiiiiii
non on ne frappe pas les enfants des autres !!! et pas sur la tête non plus !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...