Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bruxelles ma belle!!!


Messages recommandés

Cette aprèm faisait bô!!! Donc je décide de faire une p'tite balade vers BXL j'ai quand même habité 25 ans la bà!!
PLUS JAMAIS!!!!!! Bon je résume départ de Nivelles Sud, ça commence déjà mal dans le bas de ma rue détournement
pour travaux déjà je doit faire un détour!! Bon direction Bois-Seigneur-Isaac, Braine-l'Alleud, Waterloo, direction Uccle
chez Moto verte avec ma chance de ses dernier jours le magasin est fermé!!! Le con avant il ne fermait pas en semaine!!
Je fais mon plein a la pompe d'a coté et je repars vers l'avenue de Fré puis Drogenbos j'en ai mare des embouteillages je
monte sur l'autobeurkkkkkkk!!! pour rentré sur Nivelles. Ça n'a l'aire de rien mais quelle expédition cella faisait pas mal
de temps que je m'étais taper BXL en temps que chauffeur mais non merci j'ai eu mon compte j'ai manquer de me prendre
une camionnette, une vielle Norvégienne qui se jette devant moi sur un passage pour piétons ma roue AV bloquer heureusement
la moto est resté droite dans Waterloo les gents traverse de partout tu sais plus ou tourner de la tête l'av de Fré ok ça va encore
mais arriver av Brugmann quel galère je ne reconnais plus le quartier de mon enfance, rue de Stalle j'ai failli me prendre un tram
enfin!! C'est plutôt lui qui a manquer de me rouler dessus heureusement il avait une bonne sonnette!!!!lol j'arrive sur l'autobeurkkkk
sain et sauf!!!! Là!!!! Commence le parcours du combattant entre camions et voitures super puissantes une camionnette des travaux
publique je suppose avec un chauffeur Norvégien et son G S M qui double sans prévenir puis qui veut faire la course avec moi en me
doublant et ralentissant plusieurs fois bon OK je joue pas a ce jeux là!! Avec 20 ans de moins il aurait su comment je m'appelle mais
bon!!! ses Norvégiens je les aime pas sorry. J'arrive a Nivelles je me dis put1 quesque cela doit être BXL par temps de pluie!!!Déjà ici
faisais bô!! Quel galère plus jamais!! bakou!!!! Comment fait tu toute une semaine dans BXL moi je deviendrais fou!!!
Quoique?? Il les aussi!!!lol geekjocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi, je fais +/- 200km par jour dans bxl, alors....... les petits trucs , je les connais, et en + en taxi on peut rouler sur les sites des trams. et quand je vois une auto rouler dessus, je le bloque je le dépasse et roule à du 5km devant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit bouchon a comparer a paris mdrrrrr la ces l'horreur ... et oui bxl ces boucher et comme dis plus haut nous on connais les coina évité et on a disont " l'habitude " et on conduit en consequence .. ce qui veux dire chacun pour soit je passe et te bloque ... sinon on avance pas .. sorry pour les gentil et gentille ... mais bordel avancé quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, "Bruxelles ma belle", c'était il y a longtemps... maintenant, ce ne sont que détritus , laideur et puanteur au propre comme au figuré... et oui, j'aime pas non plus les Norvégiens ! Et je ne vois plus que ça quand je vais bosser là-bas... heureusement que j'habite en dehors. N'empêche que... si j'pouvais trouver un boulot administratif dans mon coin et ne plus devoir foutre les pieds à Bruxelles, je dirais pas non. '^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bakou a écrit:
DEVINEZ quel est le parti , qui a permis cette "immigration" et vous comprendrez ........................


Le PS peut-être ??

N'empêche que, lors des dernières élections, j'ai vu apparaître un parti nommé "Islam".... HELP !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...