Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LIQUIDATION !!!!!


murphy

Messages recommandés

Salut les cops
Pour ceux que cela interresse??? Murphy arrêtte ces activités Mécanique "MOTOS" ( C'EST PAS UNE BLAGUE!!!!) s
Je liquide tout mon matériel de garage outillages,pont,compresseur,servante,etc...
pour ce qui est du compresseur c'est un 50 litres vertical (neuf)
pour ce qui est du pont moto 220 X 70 capcité 600 KGS !
pour ce qui est des servantes elles partent avec outillages divers compris dedans a prendre telquel !!!
je vend tout en lots en une fois au prix définitif de 1000€ pour le tout les premiers arrivé seront les premiers SERVIS bien sur.

TOUT DOIS PARTIR !!!! AVANT DEMENAGEMENT !!!!!!

désolé les potes mais j'en ai marre j'arrêtte tout ce qui concerne la moto (cela ne rapporte plus rien) que du temps perdu!!!!! ainsi que de l'argent !!!
il y a aussi de l'équipement moto casques ,jakette, gants,armoire de rangement ,étagères, etc a venir voir sur place et essayer

LIQUIDATION TOTALE PROFITEZ EN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUR LES VISITES SUR RENDEZ VOUS UNIQUEMENT !!!! TEL 0471 612 319 OU VIA mp FOFO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


t'es mal réveillé, t'as craqué ou quoi ????
tu as un don pour ça, je suis vraiment désolé d'apprendre cela, que vas tu faire pour t'occuper monter un club de scrabble ou passer une licence de tricotage lol
aller si tel est ton choix, alors bonne vente mon ami (mais je pense que tu fais une connerie) si besoin je peux te stocker ton matos le temps que tu te retournes, si c'est un manque de place!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mon dream non t'inquiette ce n'est pas un coup de cafard loin de là , cela fait trop d'année que je fais ça et j'en ai ras le bol de n'aboutir a rien et de perdre mon temps a quelque chose qui ne me donne pas d'avenir!!!
j'ai 53 presque 54!!! et je souhaite maintenant être tranquille et ne plus m'inquietter pour rien,j'ai eu mes belles années et maintenant je m'apperçoi que en fait ça n'a servis a rien du tout que d'une certaine expérience d'ont j'en suis fier certe mais il y a un temps a tout et tout a une fin en soi
maintenant je vais vivre comme je l'entend càd cool cool et voir pour d'autres horizon marre d'avoir mes pattes dans le cambuis,pour 2frs 50 j'inspire a la tranquilité d'esprit et de ne plus me tracasser sur ce que sera le lendemain faire un trait_____________ sur tout et voir a l'avenir un peu meilleur surtout m'occuper de moi même et de ma santé qui je le constate ce dégrade de jour en jour il est plus que temps que je me reprenne en main et d'arrêtter de m'enfoutre !!! fini les investissement perdu d'avance et fini le changement a tout vas
certe il m'a fallut 54 ans pour le comprendre bien que je ne regrette rien de ma vie passée que du contraire elle a étée pleine d'expérience et de découverte et c'est justement le fruit de cette expérience qui maintenant me faire dire stop et de me défendre pour ma vie et celle de ma femme pour qu'on puisse enfin profitez de ce qui nous reste a vivre dans ce monde de tordu !!! de toute façon ICI plus d'avenir et rien ne ce dessine dans le bon sens et a l'horizon des années avenir avec une Europe en pleine éclatement sociale et de privation de LIBERTE !!! enfin je vais pas te bassiner avec ça sinon j'en ai pour des heures a te faire comprendre mon RAS LE BOL de cette société qui détruit tout ce que nous souhaitons de mieux pour notre bien être !!! la Liberté et la PAIX
Mais ne t'inquiette pas vous aurez encore a me subir sur le fofo pour de longues années j'espère??? car il est de fait que je ne laisse pas tomber mes "Amis" d'ont tu fais bien sur partie intégrante et pour lequel je voue un profond respect ainsi qu'a certains autre qui se reconnaitrons bien sur .
en tout les cas très gentil de ta proposition pour le stockage (super sympa) ais ma décision est prise et sans regrêt et elle est déterminée!
gros bisous a toi et a marie et quentin et bien sur on vous attend avec impatience en Novembre pour faire la fête ensemble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Murphy,
Je suis, comme beaucoup d'autres je pense, abasourdi par ta décision. Sad
Toutefois, c'est ta décision et la santé est notre bien le plus précieux...
Bon courage pour ta vente.
Certaines pièces pourraient m'intéresser, pourrais-tu détailler ce que tu met en vente avec le prix ?
Je dois monter dans le Nord (encore!!) dans 2 semaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un très grand merci Phil il est vrai que l'on a pas l'honneur encore de ce connaitre mais cela viendrat j'en suis certain en tout les cas encore merci pour ton soutiens et souhaite que tout aille bien de l'autre coté de la frontière car a ce que j'entend aux infos c'est pas genial génial non plus en France avec le Hollande nous on a la copie DI Rupo la tantouze ben oui il est PD comme un phoque on est bien avec des gens comme ça aux pouvoir je te jure !!!
enfin Hollande gardez le on est déja bien servis chez nous !!!
bon week end certe pas des plus radieu mais bon on fait avec !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben merde alors ...mais je te comprends tres bien ,
moi non plus dans 2 semaines , j'aurais plus de garage
alors deja que je travaillais pas beaucoup , passken plus , c'est tjrs pour des potes
ben c'est vraiment pas de ca que je pourrais vivre
a mon boulot , ca devient grave aussi , vais me retrouver avec 70% de mon salaire jusqu'en mars
metier de con , je pense aussi serieusement a me recycler dans un autre secteur , marre de gagner des clopinettes
et qu'en plus , a part certains , on a jamais de reconnaissances , mais des enmerdes et des critiques
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben wais , tu fais partie des "certains" qui sont satisfait de ce que l'on fait
mais pour la plupart des clients , c'est des abrutis qui savent tjrs mieux que le mecano
qui pourrais le faire en 2x moins de temps , qui s'etonne que ca coute si cher , mais qui pourtant viennent au garage
pour faire faire ce qu'ils "savant mieux" par qq d'autre ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les cops
concerne liquidation !!!!

une liste de ce qui est a vendre serat établie et disponnible demain mardi 16
donc avis aux amateurs
merci d'avance de faire passer a vos contact éventuels (sympa)
bonne journée a tous .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,je peut comprendre votre ral le bol ,j'ai moi même été indépendant pendant plusieurs années et rencontre des personnes qui connaissaient mieux que moi mon boulot ,on se pose alors la question ,pourquoi ils ont besoin de venir et bien c'est très simple se sont simplement des " imbéciles" ( définition : Qualifie une personne stupide, qui manque d'intelligence )donc qui sont incapable de faire ce que vous faite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy fzr a écrit:
Salut les gars,je peut comprendre votre ral le bol ,j'ai moi même été indépendant pendant plusieurs années et rencontre des personnes qui connaissaient mieux que moi mon boulot ,on se pose alors la question ,pourquoi ils ont besoin de venir et bien c'est très simple se sont simplement des " imbéciles" ( définition : Qualifie une personne stupide, qui manque d'intelligence )donc qui sont incapable de faire ce que vous faite.


<<<<<merci <papy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant,t as compris ....
tu continues à faire ta murphytude;
mnt , t y vas mollo et tranquillos dans tes depannages mais...continue,
ne laisse pas tout tomber,
je te connais,cela n est pas ton genre;
ce qu il y a dans ton chemin et qui prend trop de place,ok...vend le mais...
continue de te faire plaisir et de nous aider aussi ( tatoo ou autres )oki pote!!!!
t as pas encore l age de rester inactif comme un papy oup's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as peut'être raison cahuette? mais un moment les choses s'arrêttent et tu n'y peux rien c'est comme ça !!! et en ce oment avec tout les problèmes (tu connais aussi) plus trop le moral de faire quelque chose ou de continuer, et tu as beau faire quelque chose de bien en belgique on ne t'y aide pas !!! et tu n'abouti a rien !!!
j'ai même pensé a louer un dépot avec bureau et loger dans le bureau mais quant tu vois les prix location!!! c'est de la folie!! lulu en avait trouvé un ais 1200€ !!! gloups!!! il faut déja avoir du boulot pour ça !!!
et en plus 2 mois de garantie donc 3600 oups dur dur !!! et là tu n'a encore rien !!!
enfin je ne m'énerve pas j'attend on verra bien, mais put 1 ils deviennent chiant pour louer quelque chose !!! et partout pas d'animaux !!! et pour rien au monde je laisserai mon waffi il reste avec moi !
mais t'inquiette vais bien trouver maintenant je mêts tout en ordre pour ma mutuelle je dois aller a la communes demainchercher une composition de ménage pour prouvé que je suis isolé ça vas peut'être un peu changer la donne??? te dirai ça dans la semaine car je vais a la mut demain aussi !
aller gros bisous demain est un autre jour et après demain aussi pour la suite on verra
mais t'inquiette pour les amis je serai toujours là si besoin est !!!
gros bisous a vous deux et bonne seaine de congé ! (chanssart ) hihihihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...