La Rebelle

les surprises de ce jour

Messages recommandés

bonsoir ,
Je remercie les cops qui on répondu à mon invitation ce jour , pour l'anif de notre Cahuette & pour la suprise spéciale que nous avons réservé à notre Tatoo , comme annoncé cela ne fut que du bonheur , je remercie particulièrement Tilouis & jojo chez qui j'ai pu organiser cette petite fête , ainsi qu'aux cops présent , je vous mettrai les photos demain , gros bisous & encore merci pour eux , Rebelle.

Salut les cops,
petite fête en l'honneur de notre cahuette bien réussie (y aurait pù avoir un peu plus de monde) mais bon ce fût une réussite quant même ! simple mais bien.

J'ai même crû un moment que c'était l'annif de tatoo !!!!
enfin le principal ils ont étés heureux tout les deux et tant mieux ! pour eux d'avoir été présent

Coucou les amis. on etait content de passer la soirée avec vous. Ca nous a fait plaisir de vous voire heureux tout les deux. bisou a vous et a bientot

chouette photos et a voir chouette ambiance ..

nous toujour une Me..e qui tombe au mauvais moment mais bon ces comme ça ...

bises a vous et a biento

chaaaaallllllluuuuuuuuuuu a ti ERic Smile

Et oui c'etait sympa. on refera une super soirée tous ensemble hein, la vie n'est pas encore fini (j'espere Smile )

dommage que t'avez une m.....de (c'etait le cas? )

bisou de nous deux a vous 3 Smile

kellyroger a écrit:

Et oui c'etait sympa. on refera une super soirée tous ensemble hein, la vie n'est pas encore fini

bin tu n'as qu'à être dispo le 12 ou 13 novembre, on vient sur votre terrain !!!

merde !!! le 12 et le 13 les envahisseur arrive !!! avec une soucoupe de soupe !!!

Voilà mon petit reportage sur cette journée , où on a voulu mettre à l'honneur une Dame formidable pour son anniversaire & à notre Tatoo lui offrir une soirée avec son idole , qui et le mien aussi " Monsieur Johnny Hallyday " , encore merci aux cops présent , des moment de bonheur que j'ai partager en famille , vous êtes mes amis & les amis sont " Ma famille "

que du bonheur !!! il nous tarde de vous rejoindre afin de passer un bon moment !!!!

Oui c'était vraiment cool très bonne ambiance.

c'etait vraiment une soirée génial. trop courte comme tout le temps quand on est en bonne compagnie