murphy

liste des articles a vendre (liquidation)

Messages recommandés

1) pont moto 220 X 70cm hauteur de levée 80cm Prix : souhaité 350€ a discuter puissance de levage 600kg manuel hydrol avec pompe + bloqueur roue avant de 14" a 21" prix 150€ (qualité professionnel) a prendre avec le pont ou NON ???? mais conseillé!!!!
2) compresseur 50 litres verticale mono cylindre 8,5 bars ( NEUF!!!) prix souhaité 250€ valeur neuf 399€ + dérouleur murale 15M 25€ + accessoire ( soufflette et gonfleur pneu) + pistolet a peinture
3) 2 casques intégral gris métal modulable taille S et XS prix 50€ pièces
4) outillages divers a venir voir sur place !!! prix au détail (clés tournevis pince etc...... )
5) chargeur batterie 12V 14 Amp heures charge lente et rapide prix 25€
6) cric pour moto cross ou custom 600kg neuf 50€ (sur roulettes)
7) cric voiture 2,5T + 2 chandelles (de qualité) 50€ + cric hydrolique 1x 2,5T et 1X 5Tonnes (15€ pièces)
8) revue technique divers voiture et moto prix : voiture 10€ moto 15€ a venir voir sur place le lot complet +- 20 100€ la boite
9) Divers armoires et étagère a 10€ pièces venir voir!!! doivent partir!!!!
10) servante a roulettes 2X prix a convenir avec outillage ou sans ! (outillage divers) a voir
11) pied avec suspenssoir pour treuil electrique ou manuel prix a convenir
12) manomettres (NEUF) réglage et syncronisation carbu mano a éguilles X 4 très précis complet avec les embouts Honda Suzuki et yamaha prix 150€ NON DISCUTABLE !!!!!!!!!! CAR NEUF !!!!!

Voilà !!! y a encore divers trucs mais c'est a voir sur place bien sur !!! ce que vous avez besoin ?????
comme on dit tout dois partir!!! et le premier arrivé est le premier servis !!! (pour les petits malins!!!) pas de crédit tout ce paient a l'enlèvement et comptant !!!! désolé marre de courir après mon pognons et des promesses en l'air !!!
pour ceux qui souhaite venir voir??? sur rendez vous même le soir jusqu'a 21H tel 0471/612 319 (murphy) PS: je ne répond pas aux numéro masqué ou privé !!!!!!

merci a tous d'avance et attend vos appels

salut pote (tatoo)

pas de soucis tu peux passer, mais tel avant car je suis chez papy ok bonne nuit et repos et sêchage aussi !!! hihihihi
bisous a vous deux

c'est con , y a pleins de trucs qui me tente ...
mais j'ai plus de garage ni de pognon ....

ben oui mon petit Max bienvenu au club !!! moi j'ai encore le garage mais plus pour longtemps dès que trouvé me casse de BXL aussi sec plein le cul de ce B....... land et de cette ville trop cher !!! ou personnes ne respecte personnes !!!! vais dans la pampa lieu de relaxation et de tranquilité !!!
enfin si tu connais des gens que ça interresse pas de soucis tu peux me les envoyer (gentil a toi)