ELECTRAPHIL

un nouveau jouet pour les cops

Messages recommandés

voila une nouvelle venue dans le garage , c'est une 1971. je pense qu'il est inutile de presenter le modele.
elle est en excelent etat mecanique (chassis galvanisé carrosserie, sellerie, moteur restaure) il ne lui manque plus que quelques peits details cosmetiques genre peinture du bas de caisse en noir ainsi que le spoiler en noir , rajout de quelques decorations en chrome (feux avant notament) et quelques travaux electriques et elle sera TERRIBLE dans son look d'origine

tatoo a deja fait un petit tour avec, on est d'accord pour dire qu'lle marche du tonerre de zeus

je confirme pour avoir rouler avec qu'elle fait un bruit super,et que ca POUUUUUUUUUUUSSE!!! quelques petites bricoles,puis elle poura sans probleme aller s'exposer à waterloo le dimanche

tu m etonnes avec plus de 400 chx ca doit pousser !!! felicitation phillipe belle acquisition !!! au plaisir de la voir!!

elle est d'enfer, mais j'ai roulé ma delorean hier soir et la voila releguée au rang de solex en inox ! bouuuuhhhhhhhhhh

quelle voiture ma v6 fait figure de matchbox felicitation superbe voiture

electraphil a écrit:
elle est d'enfer, mais j'ai roulé ma delorean hier soir et la voila releguée au rang de solex en inox ! bouuuuhhhhhhhhhh

ok je vais me devouer pour te rendre service et t'en delester une semaine afin de ne pas te faire trop de mal !!!!!!

Pinaise, la classe ! Trop belle !!

C'est vraiment un rêve de gosse ça !!! \o/

histoire de vous situer le bigntz je vous met une petite photo du moteur

on peut apercevoir entre autre : culassses edelbrock, carburateur holley, allumage electronique msd ...........

WWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!
trop la dechire de sa mere le slip

jolie acquisition félicitation ;-)

elle est ouffttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiii genial .. un vrais reve et une passion que beaucoup aimerait avoir

si tu demandes gentiment au proprio.tu verras,il est sympa. en plus roger pourait peut etre l'aider,il y a deux trois trucs à faire dessus

ou bien tu preferes faire un tour du quartier dans celle ci

TATOO a écrit:
je confirme!! roger est carrossier. phil,tu me sonnes pour qu'on s'arrange pour demain?

elle a passé le ct ce matin, ok. demain si il fait pas trop moche je vais la montrer à un gar que jack m'a conseillé pour faire les deux trois bricoles necessaires et ma foi roger pourra toujours poser sa candidature pour repeindre en noir le bas de la carrosserie, le spoiler avant et l'aileron arriere mach 1( option d'origine ) que j'ai acheté sur ebay US ce matin......

mais avant la peinture, les details technique (genre lui remettre des ceintures)

Ce soir je posterai une photo de la Golf I que Roger a peint. je pense qu'il te l'a déja montré hein Tatoo.

Ai ete faire un tour dedans hier,
wouahhhhhhhhhhhhhh le bruit qu elle fait...
j en ai encore des frissons.

hier ai roulé en mode promenade, on a pas tiré dedans, attend de l ecouter quand on met godasse, elle brule sa gomme sans fin........

par contre,les regards qu elle attire,OUFTIIIIIIIIIIIIIIIII

pour moi ya trop de jaune, elle va aller en carrosserie pour la remettre en partie en noir comme à l'origine

elle sera exactement comme ca....... aileron arriere d'origine (pas une refabricatio) deja en route par federal express

Dit moi pas que c'est pas vréééééééé !!!!!
Elle est terriblement superbe !
Avé Phil !

la mascotte du forum ; )
le fils de dreamsylver et moustic.

j espere que les sieges seront bien moeilleux car je risque d y rester longtemps ! encore merci au propriaitaire du monstre !!

ben faudra vous depecher car la mustang rentre fin de semaine prochaine en restauration et on refait l'injection de la delorean dans 3 semaines, et apres c'est l'hiver

merci phil mais je ne pourrais etre la que le samedi 10 pour voir tes jouets !!!!! j aimeais beaucoup les voir car il n y a que les belges pour avoir des monstres americains, nous en france c est soit hors budget soit des poubelles !!!!!
encore 9 jours lol

ben si vous passez le 10 à la maison, ya de fortes chances que elles soient encore dispo toutes les deux