Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau jouet pour les cops


Messages recommandés

voila une nouvelle venue dans le garage , c'est une 1971. je pense qu'il est inutile de presenter le modele.
elle est en excelent etat mecanique (chassis galvanisé carrosserie, sellerie, moteur restaure) il ne lui manque plus que quelques peits details cosmetiques genre peinture du bas de caisse en noir ainsi que le spoiler en noir , rajout de quelques decorations en chrome (feux avant notament) et quelques travaux electriques et elle sera TERRIBLE dans son look d'origine

tatoo a deja fait un petit tour avec, on est d'accord pour dire qu'lle marche du tonerre de zeus





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
je confirme!! roger est carrossier. phil,tu me sonnes pour qu'on s'arrange pour demain?


elle a passé le ct ce matin, ok. demain si il fait pas trop moche je vais la montrer à un gar que jack m'a conseillé pour faire les deux trois bricoles necessaires et ma foi roger pourra toujours poser sa candidature pour repeindre en noir le bas de la carrosserie, le spoiler avant et l'aileron arriere mach 1( option d'origine ) que j'ai acheté sur ebay US ce matin......

mais avant la peinture, les details technique (genre lui remettre des ceintures)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lundi soir la geometrie de la mustang sera faite, hier on l'a mise sur le pont en vitesse chez ford, et pour le chef d'atelier le soucis est mineur et ce n'est qu'un reglage. Le sillen block abimé est à remplacer mais ce n'est pas lui qui cause le soucis. Marrant ils ont encore quelques trucs en stock pour la caisse chez ford belgique .


hier soir j'ai recu ce splendide cadre, c'est un patchwork de petits posters qui donnent une tres belle image. tres classe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dreamsilver a écrit:
il n y a que les belges pour avoir des monstres americains, nous en france c est soit hors budget soit des poubelles !!!!!


c'est en flandre que se trouvent les plus beaux tresors, les flamands ya pas à dire ils ont des tresors cachés pas possibles............ Ils ont une delorean ou une shelby gt 500 qui trainent dans un coin du garage et ils trouvent ca normal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...