Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

800 marauder


Messages recommandés

Ben voila!!! Je l'ai eu 10 mois super moto un peut trop rapide pour moi (j'ai plus 20 ans) la position du guidon droit m'incite a ouvrir un peu de trop maniable même avec ses gros pneus je frotte mes talons dans les virages tenue de route rien à dire!! Elle arrache pas mal attention ça reste un chopper pas une sportive mais je me suis bien amuser avec Wink

Susuki Maraude VZ 800 de 1998
• Chassis :
• Cadre : Double berceau tubulaire en acier
• Réservoir : 13 litres
• Hauteur de selle : 700mm
• Longueur : 2365mm
• Largeur : 750mm
• Hauteur : 1110mm
• Empattement : 1645mm
• Poids à sec : 207kg
• Transmission :
• Boite à 5 rapports
• Transmission secondaire par chaîne
• Train arrière :
• 2 combinés latéraux, déb : 65mm
• 1 tambour Ø 180 mm
• Roue AR : 150 / 90 - 15"
• Train avant :
• Fourche téléhydraulique inversée Ø nc, déb : 140mm
• 1 disque Ø 300 mm, étriers 2 pistons
• Roue AV : 130 / 90 - 16"
• Moteur :
• Bicylindre en V à 45°, 4 temps
• Refroidissement : Refroidissement liquide
• 2 carburateurs Ø 36 mm
• 1 ACT
• 4 soupapes par cylindre
• 805 cc (83 x 74.4mm)
• 50 ch à 6500 tr/min
• 6.4 mkg à 5000 tr/min

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis que tu l'as eu 10 mois, ????? Mais tu as encore tes fesses dessus. On peut pointer à du 160 sans s'en rendre compte, mais alors j'ai l'impression de m'envoler,avec mes 77kg because pas de pare brise..... et elle consomme +/-5l/100.
Mais elle surprend au début , à cause de son gros pneu avant.... Si tu veux + de renseignements, vas sur le site MARAUDERMANIAC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominique sc21 a écrit:
merci pour les info Very Happy

oui je regarde les annonce pour un chopper.

et ais vue sa :
http://www.leboncoin.fr/motos/384466986.htm?ca=18_s

pour sa que je demandait des infos sur le marauder Very Happy


Si elle n'est pas trop abimée comme elle est tombée elle n'est pas chère moi j'avais payer 2.500 € 23.500 km de 1998

Tatoo je vais chercher Vendredi une Honda VT 750 C de 2004 12.000 km La même de Xave OUI je sais j'ai toujours dis Honda c'est du caca affraid
Mais y a que les cons qui ne changent pas d'avis!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobby a écrit:
oh la même que moi dit donc lol bon achat le best


Ah bon?? C'est le même model tu crois?? Moi c'est pas (aero 750 csc Abs) c'est VT750C si c'est +ou- la même tu va pouvoir me donner plus d'infos car moi je connais pas du tout ce model
Je vais la chercher Vendredi j'ai déjà commander un crash bar et des plateaux marche pieds

là!!! www.motorsloopbg.be


Tu saurais me donner sa largeur guidon & valises, je me demande si je passe la porte du local motos vélos scooter??? ben oui j'ai pô d'garage!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moteur

Type de moteur Bicylindre en V à 52°, 4 temps, simple ACT et 6 soupapes, refroidi par eau
Alésage x course 79 x 76 mm
Cylindrée 745 cm³
Carburation Injection électronique PGM-FI avec starter automatique
Puissance maximale 33,5 kW / 5.500 tr/min (95/1/EC)
Couple maximal 64 Nm / 3.500 tr/min (95/1/EC)
Allumage Transistorisé avec avance électronique
Démarrage Electrique

Transmission

Boîte de vitesses 5 rapports
Transmission finale Par arbre à cardan


Dimensions

Longueur 2.510 mm
Largeur 920 mm
Hauteur 1.125 mm
Empattement 1.640 mm
Hauteur de selle 658 mm
Garde au sol 130 mm
Capacité du réservoir d'essence 14,6 litres (y compris témoin de réserve à 3,5 litres)

Suspension

Angle de chasse 34°
Traînée 160,9 mm
Roues, avant Jantes en acier rayonnées
Roues, arrière Jantes en acier rayonnées
Pneu, avant 120/90 17M/C (64S)
Pneu, arrière 160/80 15M/C (74S)
Suspension avant Fourche télescopique de 41 mm, débattement 117 mm
Suspension arrière Double amortisseur réglable en précharge (5pos.), débattement 90 mm
Places assises 2

Freins, avant Simple disque hydraulique de 296 x 6 mm avec étriers 3 pistons, ABS et plaquettes frittées
Freins, arrière Simple disque hydraulique de 276 x 6 mm avec simple étrier piston, ABS et plaquettes frittées

Poids tous pleins faits 262 kg attention sans accessoire

sa se conduit comme un vélo mais attention c'est pas un foudre de guerre conduit souple et tranquille vitesse max constaté avec la mienne 160 klm/h

mais un vrai plaisir de conduite attention également a la suspension très souple a bien réglé sinon un vrai kangourou mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
gpz1000rx a écrit:
Avec un pignon de sortie de boite plus gros, tu allonges plus, la bécane est moins nerveuse mais tu roule plus vite au même régime. L'embrayage s'use beaucoup plus vite.

Perso, je vois pas trop l'intérêt. Christiane en a une de 1998 et 56 000km, et elle est parfaite comme ça, d'origine: bien nerveuse et rapide....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...