TATOO-pourlesmotards

le concert de johnny

Messages recommandés

super belle photos merci de nous les faire partager ;-)

Johnny Hallyday : Un programme chargé en 2013 !
Johnny Hallyday était au micro d’RTL lundi dernier. Il a profité de cette tribune pour annoncer son programme en 2013. Son actualité sera chargée !

Johnny Hallyday s’apprête à sortir « L’attente » lundi prochain, un album très attendu par son immense public.

Après cela, il fera une petite pause en décembre avant de tourner « Salaud, on t’aime » en compagnie de Claude Lelouche. Le réalisateur l’avait déjà dirigé 40 ans plus tôt sur « L’Aventure, c’est l’Aventure ». Johnny retrouvera au casting une autre pointure de la chanson française en la personne d’Eddy Mitchell.

Et puis il sera le temps pour lui de fêter ses 70 bougies. Et quand on s’appelle Johnny Hallyday, un anniversaire, ça se passe sur scène.

« Je ne sais pas encore qui je vais inviter à Bercy, mais j’aimerais bien avoir des gens que j’aime à mes côtés. »
Quoi ? Johnny prévoit de remonter sur scène en 2013 ? Oui, et pas qu’un peu. Le rockeur prévoit un concert à Paris-Bercy + quelques dates en province.

« Ce sera le même spectacle que maintenant, mais avec en plus les chansons de l’album. »
Et la santé dans tout ça ?
Johnny va bien, et il le fait savoir :

« C’est hallucinant : je n’ai pas l’impression d’avoir 70 ans. J’ai le sentiment, peut-être pas d’avoir 20 ans, mais en tout cas pas plus de 40. »
Il profite également de la question posé le journaliste d’RTL pour remettre les points sur les « i » avec son docteur, M. Delajoux. Celui-ci se disait « inquiet » dans le journal Le Parisien : « Johnny est fatigué, il devrait s’économiser ».

Ce à quoi répond sèchement le principal intéressé :

« D’abord il devrait venir me voir sur scène. Et puis, il devrait faire attention, lui, à ne pas trop fatiguer ses patients quand il les opère. »
Un partout, balle au centre. Pas facile d’être une star à la santé plus ou moins vaillante, et encore moins d’être le médecin de Johnny Hallyday.

En tout cas, l’idole des jeunes rassure tous ses fans : on devrait pouvoir compter sur lui encore quelques belles années.

« Je n’ai pas envie d’arrêter. Ça me plaît ce que je fais. Donc tant que j’ai la pêche, tout ira bien. »

alors sa c'est du post lol merci pour cette grosse info ;-)

oui pourquoi pas tatoo car je suppose que tu as mis une infime partie sur le fofo lol

Avec du retard, (ça m'étonne que la rebelle ne soit pas venue poster).
De rien tatoo ce fut avec plaisir. C'est le genre de plaisir que nous aimons faire, ça surprend toujours la personne. Faut aussi remercier cahuette, elle a fait un effort de taille.

doudounours a écrit:
elle a fait un effort de taille.

on avait dit pas les vetements, ni le physique !!!!! marianne t 'abuses hiiihiiiihiiiihiiii

ok je sors !!!!

Héllo Tatoo , rien n'est trop pour mon Tifrère , se fut un bonheur comme j'adore partager , on remet cela quand tu veux , gros bisous , Rebelle .

Pour Dream , je note & je viendrai acompagnée de mon joujou la prochaine fois que j'irai à Noeux , héhéhé

La Rebelle Teuton a écrit:
Pour Dream , je note & je viendrai acompagnée de mon joujou la prochaine fois que j'irai à Noeux

TOI tu me fais peur !!!!

Deux voies d'enfer, ils font toujours un superbe duo sur une chanson à voie. Génial. Comme je dis toujours ; je suis pas LE fan mais quel talent, quel show. J'en frissone parfois.

salut

bon tu le sait suis pas super fan de Johnny ....

mais la choriste wouaaa j'adore ... elle a du coffre et comme tu la dis de la carrure

En vrai & en plus avec Johnny à ses côté , hum quelle plaisir des yeux!!!!!