Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

visite des amis french


Messages recommandés

Salut les copains, que voilà encore une magnifique soirée passée en compagnie de nos Amis J-G, Marie et Quentin nos petits CHETEMI préférés











ce fut une superbe soirée a la belge et ça nous a fait plaisir de tous vous revoir en pleine forme (n'es ce pas !!!!) Satamax toujours dis qu'avaec toi on verrai ma demi face cachée de la Lune !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Rebelle Teuton a écrit:
Je rectifie depuis hier soir , merci Lulu , mon grand est venu avec nous , a changé les deux pneu , sur le temps que nous étions là une dame a éclaté son pneu au même endroit & un autre a évité de justesse le trou , vive les routes belges



c'est un passage INTERDIT aux voitures!! circulation reservée aux bus et aux trams!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, quand on connait. Je peut te dire que ça arriverra encore souvent à mon avis. Ho Hé, en revenant du concert tu m'as dit que même les flics de Bruxelles y tombaient. (oiseau de mauvaises augures) Si t'avais vu la tête de la pauvre fille qui est passée dedans pendant qu'on réparait. Faut y installer un garage, doit y avoir moyen de se faire des tunes la bas.
A&R
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas au même endroit d'accord, mais c'est le même principe. En fait ils devraient éclairer un peu mieux les trois pauvres flèches qui t'envoient le long du quai. pour les pneux de l'autre côtés, Seb, le fils de la rebelle avait plus facile d'y aller le dimanche soir que le lundi. sur place à deux (avec la voiture en légère pente, dur dur) on a mis 20 minutes et je rentrais. Et on en a profité pour mettre les pneus hiver comme ça c'est déjà ça de fait. Je ne les avait déjà pas mis l'année passsée, faudra quand même bien les user avant la fin de la voiture. Maintenant je dois encore mettre les deux autres. Pas facile quand on a la jambe qui : ou ne te tient pas debout si tu t'appuies dessus ou pas de force si c'est celle qui appuie sur la clé. Je dois retrouver ma clé avec le bras de levier long mais je me demnde si on ne me l'a pas gaulée car pas encore trouvée. Puis un bon cric car celui d'origine n'est pas top. Pour les pneus d'occase, c'est pas dit ue je n'irai pas, là ça me laisse le temps parceque avec La Rebelle qui se retrouve sans salaire sans savoir combien de temps ...... je préfère garder pour la fondue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...