murphy

visite des amis french

Messages recommandés

Salut les copains, que voilà encore une magnifique soirée passée en compagnie de nos Amis J-G, Marie et Quentin nos petits CHETEMI préférés

ce fut une superbe soirée a la belge et ça nous a fait plaisir de tous vous revoir en pleine forme (n'es ce pas !!!!) Satamax toujours dis qu'avaec toi on verrai ma demi face cachée de la Lune !!!

Chantal et moi avons passer une tres bonne soiree. Le repas preparer par petit louis et jojo etait exelent. Une ambiance super,la bonne humeur au rendez vous enfin tout ce que nous aimons.merci a vous tous. :-)

une super soiree comme d hab;
aujourd hui,nous leur avons fait visiter bruxelles ma belle,
notre mascotte etait emerveillée;
tatoo fera suivre les photos ( suis pas douée moi...)hihi

merci pour les photos effectivement belle soirée a refaire ;-)

je me permet de repondre avant eux,
oui oui Lulu,c est arrangé depuis ce matin ; )

Je rectifie depuis hier soir , merci Lulu , mon grand est venu avec nous , a changé les deux pneu , sur le temps que nous étions là une dame a éclaté son pneu au même endroit & un autre a évité de justesse le trou , vive les routes belges

La Rebelle Teuton a écrit:
Je rectifie depuis hier soir , merci Lulu , mon grand est venu avec nous , a changé les deux pneu , sur le temps que nous étions là une dame a éclaté son pneu au même endroit & un autre a évité de justesse le trou , vive les routes belges

c'est un passage INTERDIT aux voitures!! circulation reservée aux bus et aux trams!!!

Ben oui, quand on connait. Je peut te dire que ça arriverra encore souvent à mon avis. Ho Hé, en revenant du concert tu m'as dit que même les flics de Bruxelles y tombaient. (oiseau de mauvaises augures) Si t'avais vu la tête de la pauvre fille qui est passée dedans pendant qu'on réparait. Faut y installer un garage, doit y avoir moyen de se faire des tunes la bas.
A&R

c'est fait expret je vais ouvrir un marchand de pneu lol

C'est pas au même endroit d'accord, mais c'est le même principe. En fait ils devraient éclairer un peu mieux les trois pauvres flèches qui t'envoient le long du quai. pour les pneux de l'autre côtés, Seb, le fils de la rebelle avait plus facile d'y aller le dimanche soir que le lundi. sur place à deux (avec la voiture en légère pente, dur dur) on a mis 20 minutes et je rentrais. Et on en a profité pour mettre les pneus hiver comme ça c'est déjà ça de fait. Je ne les avait déjà pas mis l'année passsée, faudra quand même bien les user avant la fin de la voiture. Maintenant je dois encore mettre les deux autres. Pas facile quand on a la jambe qui : ou ne te tient pas debout si tu t'appuies dessus ou pas de force si c'est celle qui appuie sur la clé. Je dois retrouver ma clé avec le bras de levier long mais je me demnde si on ne me l'a pas gaulée car pas encore trouvée. Puis un bon cric car celui d'origine n'est pas top. Pour les pneus d'occase, c'est pas dit ue je n'irai pas, là ça me laisse le temps parceque avec La Rebelle qui se retrouve sans salaire sans savoir combien de temps ...... je préfère garder pour la fondue.

bonne adresse pour les pneus d'occassion: chée de Gant juste enface de ALDI. 20€ la pièce. Juste bien vérifier qu'on te donne des qui sont homologé pour ta voiture pour ca il est pas doué. mais ou bien ils sont comme neuf.