Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

citroen C4 grand picasso 1.6 HDI fap 2010


SATAMAX

Messages recommandés

salut les cop's
voila , c'est decide , je revends mon citron grand picasso (7place)
moteur 1.6 hdi en version 110 cv qu'on retrouve dans toutes sortes de marques (minis , volvo ,ford ,peugeot,..)
mais avec un filtre a particule (auto-regenerant) qui permet de polluer moins et donc de profiter d'un eco-bonus
elle a 40 000 km , les pneus avant sont neufs (5000km) , j'ai le carnet d'entretien en regle et le carrpass
alors , y a un paquet d'options , mais je n'ai pas prix la version haut de gamme (exlusive) c'est la gamme juste en dessous
car elle a qq accessoires qui foirent (boudin de sups , sieges differents qui s'affaissent , boite de merde ..)
j'ai l'airco automatique 4 zones
regulateur de vitesse (cruise-control)
le limiteur de vitesse
allumages de phares automatique
essuie-gace automatique aussi
l'ecran central avec ordi de bord et multi-chromique (on change de couleur comme on veut)
radio cd avec le kit , plein watts qui font du bruit
les rideaux qui se rabbatent dans les portieres a l'arr
capteurs de distance en marche arr
les accoudoirs avant ,
l'interieur chais plus quoi presque excusif avec les sieges noirs et du chromes a qq endroits
la boite a gant refrigeree
un retro avec une lumiere pour voir quand on sort (?)
le pare-brise et les vitre anti uv pour pas bruler derriere le pare-brise
le cache bagages pour le coffre
les pares-chos et retros peint
anti-broulillards avant
et j'ai mis des ampoules philips vision plus 100% dans les phares pour mieux eclairer
le kit fumeur (cendrier et allume cigare)+le kit de secours (wais rigolez , mais c'est des options!)
sinon , y a tout les trucs modernes fournis d'office abs , esp , et autres assistances
verrouillage central a telecomande , 4 vitres electriques , verrou enfant (qui bloque porte et les vitres)mais commandé depuis le conducteur
capteurs de ceinture , retro special surveillage de mioche , 3 eme rangée de siege escamotable , la 2 eme est reglable , rabatable
bien sur , y a ma touche perso avec les sigles du coffre enlevés et remplacés par des "rossi"
mais je les ai tjrs et les donne avec le vehicule au cas ou vous voudriez les remettre
prix du vehicule neuf 29 000 €
j'en veux 15 000 avec car pass et demande d'immatriculation













Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , petite baisse de prix suite a de nombreuses discussions avec des marchands
13 900€
kinenveu ?
allez les gars , j'ai besoin de ma camionette pour me lancer dans le depannage et transports de motos et totos
(et surtout faires des economies!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...