Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvel an ?????


Messages recommandés

bonjour ter tous !!!!

J'avais abordé le sujet lors de la soirée du 10/11, je compte organiser la soirée du nouvel an avec les cop's du fofo !!!
je propose de le faire à la maison donc dans la limite d'une 15 de personnes, et cela pour environ 45€ par personne (+ ou - voir moins lol)
comprenant :
le réveillon;
apéro
entrée froide
entrée chaude
plats et accompagnement vins
trou normand
fromage dessert champagne
cafe et pousse
et le lendemain ;
petit dejeuner
collation du midi


il y a bien sur pas mal de choses à pofiner mais c 'est l'idée générale, donc si cela vous tente j'attends vos candidatures
selon confirmation je compte déjà sur :

marianne , doudou, aurélie
lulu
la blondasse et + une !!!
bobby et mélissa (et le petit monstre)

c'est une premiére mais je pense que l'on peut se marrer ..........

j 'attends donc vos réactions (même les habitants de st omer et de la cote ou autre part sont les bienvenues)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui en parle et te tien au jus mais sa sera bobby, Mel et Esteban ben oui j'ai un bout choux vais pas l'abandonner le jour de l'an :s

car c'est elle mon agenda sur patte lol et voire si elle de son coter elle a pas déjà prévu une surprise ou l'autre

ou tout simplement mouru mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais donc travailler sur le menu ce week end et je vais vous tenir au courant !!! merci de me preciser si vous n aimez pas certains trucs ou si allergie, et les alcools que vous aimez !!!
je vais mettre en tete de post les participants !!! mais je crois qu il reste de la place lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulugsx a écrit:
changement de programme sera pas la vais avec murphy en esagne retour le 2jan2013 et on part le 27 dec


je l avais compris en lisant le post de la fondue, pas de souci pour moi à moins que tu trouve la solution pour te couper en deux !!!!!
j avoues que je suis un peu triste mais c'est la vie!!!!!! j espere que vous allez vous éclater la bas!!!

pour les autres je pense à pleins de choses, je fais le tri dans ma tete et je pense mettre le menu durant le week end (histoire de voir si cela convient à tout le monde !!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...