dreamsilver

nouvel an ?????

Messages recommandés

bonjour ter tous !!!!

J'avais abordé le sujet lors de la soirée du 10/11, je compte organiser la soirée du nouvel an avec les cop's du fofo !!!
je propose de le faire à la maison donc dans la limite d'une 15 de personnes, et cela pour environ 45€ par personne (+ ou - voir moins lol)
comprenant :
le réveillon;
apéro
entrée froide
entrée chaude
plats et accompagnement vins
trou normand
fromage dessert champagne
cafe et pousse
et le lendemain ;
petit dejeuner
collation du midi

il y a bien sur pas mal de choses à pofiner mais c 'est l'idée générale, donc si cela vous tente j'attends vos candidatures
selon confirmation je compte déjà sur :

marianne , doudou, aurélie
lulu
la blondasse et + une !!!
bobby et mélissa (et le petit monstre)

c'est une premiére mais je pense que l'on peut se marrer ..........

j 'attends donc vos réactions (même les habitants de st omer et de la cote ou autre part sont les bienvenues)

Dommage Sad , ben moi aussi j'fais un menu au bistrot avec 20 pers maximum . Mettrai le menu dans quelques jours . Par contre Noël normalement fermer . jocolorgeek puis de toute on se voit le 15 Smile

c'est malin ma femme va me demander c'est qui Mélanie lol euh c'est Melissa hein mdr

Et bobby j en connait un qui va devoir donner des explication a miss lolllllllll

adieu monde cruel je vous aimais bien

pour nous c'est deja reserve chez des amis dans les ardennes,nous l'avions fait chez eux l'an dernier,donc on remet ça

bobby,va te cacher ca va aller mal pour ton matricule!! surtout qu'elle est inscrite,donc maintenant elle sais tout lire!!

bobby a écrit:
c'est malin ma femme va me demander c'est qui Mélanie lol euh c'est Melissa hein mdr

heuuuuuuuuuu je peux dire oups !!!!!! mais je trouve que melanie lui va bien aussi !!!! donc je compte sur toi ou pas??? tout au moins si elle te laisse encore en vie !!!!

je lui en parle et te tien au jus mais sa sera bobby, Mel et Esteban ben oui j'ai un bout choux vais pas l'abandonner le jour de l'an :s

car c'est elle mon agenda sur patte lol et voire si elle de son coter elle a pas déjà prévu une surprise ou l'autre

ou tout simplement mouru mdr

pas de souci pour ton loupiot, j aurais le mien aussi lol

allez les gens je n ai pas beaucoup de commentaires ??? ça vous branche pas???

ah oui le bout de choux il a 20 mois et il déménage une maison a lui tout seule mdr :p

bobby a écrit:
ah oui le bout de choux il a 20 mois et il déménage une maison a lui tout seule mdr :p

pretes le à murphy pour un week end s il demenage une maison à lui tout seul

bon sa se concrétise cette histoire de nouvel an ???? on se lance sinon j'y vais seule avec ma petite famille :p

sorry mais sa va pas le faire pour moi

ok je vais donc travailler sur le menu ce week end et je vais vous tenir au courant !!! merci de me preciser si vous n aimez pas certains trucs ou si allergie, et les alcools que vous aimez !!!
je vais mettre en tete de post les participants !!! mais je crois qu il reste de la place lol

en nourriture suis pas trop difficile et pas d'allergie connue et pour se qui est d'alcool interdis pour moi pour raison de santé enfin un petit verre pour trinquer au nouvel an, oui pas de souci voila ..euh pas d’huître beurk Mdr

Kikou , pour moi pas d'huitres , pas de foie gras , pour l'alcool tu sais déjà ,

Bou La blondasse pourquoi tu viens pas avec nous ? , suis très triste là Crying or Very sadCrying or Very sad

changement de programme sera pas la vais avec murphy en esagne retour le 2jan2013 et on part le 27 dec

lulugsx a écrit:
changement de programme sera pas la vais avec murphy en esagne retour le 2jan2013 et on part le 27 dec

je l avais compris en lisant le post de la fondue, pas de souci pour moi à moins que tu trouve la solution pour te couper en deux !!!!!
j avoues que je suis un peu triste mais c'est la vie!!!!!! j espere que vous allez vous éclater la bas!!!

pour les autres je pense à pleins de choses, je fais le tri dans ma tete et je pense mettre le menu durant le week end (histoire de voir si cela convient à tout le monde !!)

lulugsx a écrit:
desoler jaurait aimer etre la

t'inquiétes pas , tu auras encore l'occasion de venir manger à la maison !!!!!