cowboy

Stage 1 instalé

Messages recommandés

Ca y est j'ai récupéré ma moto hier, en bref :

Pneu arrière réparé (nouvelle chambre à air)
Entretien fait et donc tranquille pour 4000 kms
et surtout stage 1 instalé, ce qui veut dire que les silencieux ont été changé, le filtre a air à également été changé et la cartographie complètement reprogramée et pour avoir roulé avec hier, je peux vous dire que c'est un fameux changement.
D'abord j'ai enfin retrouvé le son HD que j'avais avec mon 883 cc, j'ai également bcp plus de couple et surtout le moteur va bcp moins chauffer

Reste plus qu'à attendre que le temps ce mette au sec et plus chaud pour pouvoir en profiter, j'ai donc intérêt à être patient

J'ai mis des vances & hinces et ca dechire en plus ils sont en version open exhaust

J'ai été à Dilbeek, c'est là que j'ai acheté ma moto, en plus il y des promos, 10 % sur les pièces et 20 % sur la main d'oeuvre, mais cela reste quand même salé.....

ouaipppppp mais heuuuu moi me mettrai plus sur ta droite hein ... me rappel la 883 affraidlol!

donc sur ta gauche ou devant

et quant tu veux pour passer au garage voir nos nieuw caisse a outils et tester cette echappement ...

j imagine deja la tete des vielle au decu du garage

Les veilles au dessus du garage, je les avait oubliées celle là, c'est vrai qu'elle ne vont pas être décues

Pour les grosses modifs je préfère aller chez HD, mais pour les entretiens pourquoi pas, merci pour les infos

j'ai porté ma caisse en révision, juste à côté y un concessionnaire HD
Oh pitain j'me suis brûlé les yeux et val aussi, j'adore ces bécanes, on est tombé sous le charme d'une electra glide de toute beauté
d'occase à 31000 roros, mais bon y va falloir travailler encore quelques années
ou bien demander la nationalité belge (MDR) pour payer moins d'impôt sur la fortune ( re MDR)
peut être un jour qui sait, faut bien rêver .................