Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite sortie hier, 25 novembre ...


Messages recommandés

Haaa wèèèèèèè !

J'ai roulé, hier. Au départ, je voulais démarrer à 10h00, mais dès que j'ai mis le nez dehors une averse m'est tombée dessus. Et pi, il y avait ce vent sauvage, que je n'apprécie pas trop. Finalement, l'averse, n'a pas duré.
J'ai attendu, d'avoir dîné et ai pris la route vers 13h30. Le vent soufflait toujours. Alors me suis dit que j'e n'allais me diriger vers les plateaux exposés mais plutôt suivre la vallée de la Meuse. Ce que j'ai fait jusque presque Namur, je suis ensuite revenu par les chemins de traverses.

J'ai croisé quelques frères de la route, qui comme moi roulaient par moment un peu penchés afin de lutter contre le vent. Un signe de la main, parfois furtif vu les circonstances, c'est chaleureux et rassurant à la fois, de voir que je n'étais pas le seul fou à m'être mis sur les routes et que l'esprit motard est quelque chose d'unique et qu'il faut le préserver !

Haaa ouiiii ! J'oubliais, j'ai aussi croisé, à Huy, un motard ... pas étonnant me direz-vous et rien d'exceptionnel ... haa mais si, celui-là portait un casque orange et une veste toute bleue ... lui ai fait signe et il m'a répondu avec un large sourire ! N'est pas beau ça ??? ;-)

Le retour par les espaces un peu plus dégagés et moins à l'abri a été un peu plus sportif .... Mèèèèèèèè qu'est-ce que c'était boooooooon de rouler l'esprit libre !

Ce petit CR, parce que j'étais trop content de retrouver ma meule après un mois et demi d'abstinence à cause d'un stupide accident. Ben, oui, me suis fait emboutir à un carrefour, alors que j'étais arrêté, par une blondalunettes (mais si j'aime bien les blonde, mais pas celle-là), qui m'a vu avancer ... pas trop de dégâts mais le temps de tout règler et me voici à nouveau onzeroad !



V motards !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
merci lolo de nous faire partager tes balades,et vivement la belle saison que nous puissions à nouveau rouler tous ensemble. pour le MIB à moto,c'est normal ils repondent en general tres souvent.


Pour le Mib, je sais, c'est juste que celui-là avait l'air très heureux ... c'est pas toujours le cas même s'ils répondent ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super d'avoir un peu de rendu de ballade des courageux du week end :YESSSSS

et purin de vent ... j avais envie aussi de la sortir ... la moto .. hein

mais découragé par la meteo .. pour moi dois rester un plaisir et pas une corvée dans vents de traver ou de face , obligé de se couché sur la machine ..
mais bon ce foutu temps finira bien un de ces 4 hein et re-ballade entre potes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même chose hier au moment de partir bof légère pluie et du grand vent donc changement d'avis
Je devais aller rendre visite a ma mouma ben zut j'irais en caisse oui je sais!! pas très courageux hier
Et surprise dans l'après midi soleil plus de vent ben zut alors j'aurais du aller a moto put1 faisait beau
après Pas grave vais aller chez ma fille cette après midi je vais profiter de son garage pour régler mon frein AR
je doit enfoncer la pédale de frein a fond de course pour que ça ralenti (frein tambour) quoique c'est très rare
que je freine de l'AR juste a très faible vitesse ou en qu'a d'urgence

Lolo de Liège : j'ai lu ton récif sur autre fofo, j'ai eu la même chose y a quelque année mais moi j'était en caisse
qui sortait tout juste d'une semaine d'une peinture complète en plus c'était un pote a moi!!!! affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Lolo de Liège : j'ai lu ton récif sur autre fofo, j'ai eu la même chose y a quelque année mais moi j'était en caisse
qui sortait tout juste d'une semaine d'une peinture complète en plus c'était un pote a moi!!!!


Dans mon malheur, j'ai eu la chance que ce soit la fille d'un mec que je connais. Et donc, côté assurances, il n'y a pas eu de soucis (sauf la lenteur rituelle et quelques coups de fil d'un emmerdeur ... càd : moi).

Mais sur le moment, je me suis demandé ce qui m'arrivait, je savais qu'il y avait une caisse derrière moi (mais pas une blondalunettes, ça j'pouvais pas le savoir :-) )

Et sa réaction : moi au tapis et elle histérique : "Monsieur je m'excuse, je m'excuse .... je m'excuse !" Et moi lui gueulant: "Mwè bon, il faudrait p'tête relever la bécane, parce que ça commence à faire mal !!! Tu rigoles, je l'avais juste la cheville (merci mes bottes , plus de peur que de mal finalement !) Rogntidjuuuu !" Et c'est un riverain ex-motard, qui est sorti de chez lui et qui m'a aidé ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...