Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 1 decembre


BoDiaBlo

Messages recommandés

une copine a notre Fille '' Tiffany ''

Organise chez nous une soiree Démo et vente coquine ... donc comprenez .. lingerie et gadjet divers
pas besoin de dessin j'imagine ..

ces donc ce Samedi a 20hoo chez nous a Strombeek bever a coter du heysel ... chaussee Romaine...
cela bien sur sur rendez vous et confirmation de votre participation ...

bien a vous et bonne fin de journée
me contacter au 0495/699.523

voili voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohé super idée de faire ça chez Pt louis Wink . Y a que des avantages , j'explique Twisted Evil : Pour le défilé je peux fabriquer un podium avec mes tables l'une derrière l'autre et créer une lumière d'ambiance avec mon "dimer " et mes spots de couleur; pour la musique j'ai un exellent disque de Joe Coeker,j'ai des pour un régiment par contre je connais personne pour faire venir RTL OU RTBF Rolling Eyes et si j'ai tout bien compris comme ma fille vend des foulards chaque mec devra en mettre un sur les yeux Shocked sauf moi car je dois assurer le service ,la sécurité ....... ect . Je reste ouvert à toute proposition




Ouais plus sérieusement les gars pour les foulards y aura deux prix : les transparents 13 euros, les opaques 2 euros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...