BoDiaBlo

Samedi 1 decembre

Messages recommandés

une copine a notre Fille '' Tiffany ''

Organise chez nous une soiree Démo et vente coquine ... donc comprenez .. lingerie et gadjet divers
pas besoin de dessin j'imagine ..

ces donc ce Samedi a 20hoo chez nous a Strombeek bever a coter du heysel ... chaussee Romaine...
cela bien sur sur rendez vous et confirmation de votre participation ...

bien a vous et bonne fin de journée
me contacter au 0495/699.523

voili voila

si trop de mec direction petit Louis

mais j'aimerai bien te voir Tatoo en mini jupe et haut talons

Pourquoi tu n'as pas annoncer cela plus tôt ? , prend un catalogue , montre nous cela le 15 , passerai surment commande , ce samedi pour moi impossible , suis déjà prévue sur la région de
Oupeye pour un anniversaire , domage car j'adore tout cela

Mais que c'est une petite coquine notre rebelle Hihi.
@ Tattoo: pas possible t'as trop de poile Very Happy

Ohé super idée de faire ça chez Pt louis Wink . Y a que des avantages , j'explique Twisted Evil : Pour le défilé je peux fabriquer un podium avec mes tables l'une derrière l'autre et créer une lumière d'ambiance avec mon "dimer " et mes spots de couleur; pour la musique j'ai un exellent disque de Joe Coeker,j'ai des pour un régiment par contre je connais personne pour faire venir RTL OU RTBF Rolling Eyes et si j'ai tout bien compris comme ma fille vend des foulards chaque mec devra en mettre un sur les yeux Shocked sauf moi car je dois assurer le service ,la sécurité ....... ect . Je reste ouvert à toute proposition

Ouais plus sérieusement les gars pour les foulards y aura deux prix : les transparents 13 euros, les opaques 2 euros

Petit Louis, Petit Coquin

mais si les homme vienne ca sera sans les filles hein ...
mais pour le moment ces prévu a la maison ... mais serait possible d'organier un tru un de ces 4

LE DELIRE TOTAL!!!!! ici les collegues se demandent pourquoi je suis pliée de rire. Tit Louis se fait deja un film.

t'arrete de faire des rihmes avec ca maintant!!! j'en ai ras la casquette de ce mot

je pense qu'Eric a raison quand il me dit que je suis un peu blonde: je viens seulement de comprendre pourquoi Eddy on l'appelle doudounours .... Rolling Eyes