TATOO-pourlesmotards

LA soirée du forum

Messages recommandés

tout le monde!! voilà,je vais commencer par vous dire un TRES TRES grand à TOUS pour votre presence.Sans vous ce forum ne serait pas ce qu'il est,il est pour vous et il vit grace à vous depuis presque 3 ans. Donc pour ne pas avoir que des amis virtuels nous faisons ces petites balades,ces sorties resto,chez louis et joj ou autres. cette sortie à l'Henri 1er en fait partie,cette fois avec les membres du forum des LMDD,et aussi deux couples sympa invites par KELLY et ROGER.

Ce samedi de folie a commencé par l'arrivée à la maison de nos french friends,suivi d'une visite eclair à dilbeek pour un petit qu'on sert,oups concert!!

de là retour vers le farfadet pour acccueillir eric,puis roger et kelly. depart pour le resto,sans perdre personne en route. 3 tours du bloc plus tard,tout le monde est garé,et installé.

tiens au fait,notre modo national etait là aussi!!

et vanessa aussi,mais pas la meme

et comme d'hab les discours plein d'humour de louis,et meme ma cahuette s'y est mise,à la demande de maverick

c'est beau l'amour,non?

l'amitié aussi

y en a un qui n'a pas eu le temps de se coiffer avant de venir,donc l'ami mark a pu pratiquer son metier,meme un samedi soir!!

ce qui est sur,c'est que la releve est assurée

et notre mascotte bien entourée

fin de soirée,kelly digere

la separation fut dure longue,tout le monde rentra chez soi,avec des souvenirs plein a tete,des photos plein les appareils et nous attendons donc celles ci.

vivement la prochaine,et encore une fois à tres bientot pour de nouvelles aventures

hahhaha quelle photo! Merci Tatoo, je suis sur que t'en avais pas de plus belles!!

En tout cas, ce fut une soirée réussit. On s'est bien poilés!! vive la prochaine, gros bisou a vous tous!!

super soiree mais que ça passe vite hein !!!!

vu les photo ça va suis pas le seul a avoir une drole de tete ... et ouffff quelque photo on du disparaitre ...

Massage de cheveux par des pros miam miams comme y a p)lus des masses chaque brindilles de ma chevelure en profitent mais comme le cerveau est pas loin dus donc c'est parce que je le vaux bien

belle photos merci de nous les faire partager ;-)

bonjour, je veux juste dire " Moi j'y étaits " bise a tous les " mangeur " du fofo !!!

Merci pour la vidéo , sympa , peux-tu me dire comment on peu copier certaine des photos , , merci

click droit sur la photo et enregistrer sa fonctionne chez moi lol

Chouette video ... dommage que la musique etait la grande absente de la soiree ...

heuu y en avais ???

TATOO a écrit:
en sourdine alors,car moi j'ai rien entendu. pourtant nous ne faisions pas trop de bruit

tu va pas me faire croire ça