Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

accidents âme sensible s'abstenir


Messages recommandés

je trouve que cette vidéo montre justement l'inverse... que faire attention aux autres n'est pas suffisant !
faire attention a sa fatigue , a ne pas boire avant ou pendant qu'on roule , de ne pas chipoter a son gsm , radio ect
Je pense que si chaqu'un fait ca , quasi tout les accidents vu seraient eviter , hors mis ceux ou quelques crétins dépasse les limites et roulent non pas trop vite mais en depassant les limites... et apres en plus de tout ça se méier des autres est biensur plus prudent mais si chaqu'un pense a son propre comportement bcp d'accident seraient evités. Et la on se rendrait compte que la vitesse n'est pas si souvent cause d'accident. Bref , le dire c'est bien facile... reste a l'appliquer le " plus " possible car biensur je suis loin d'etre parfait ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A glacer le sang, je n'essaie même pas d'imaginer comment je me suis retrouvé à terre lors de notre accident. ça aurait été filmé que je ne voudrais pas regarder. BRRRRRRR
En parlant de filmer, ce qui m'épate toujours dans toutes ces vidéos (je regarde quelques fois, mais j'arrête quand ma jambe se rappel à mon bon souvenir), c'est le fait que justement on est en train de filmer quand ça se produit ....... Quand il y a beaucoup de neige, ok. Quand ç'est tiré des états unis, voitures de police ou les interventions sont filmées, OK. Mais je comprend pas quand on film le cul de la voiture qui précède à l'arrêt à un feu rouge .... Je ne met pas du tout en doute ces réalisations, on voit bien que ce n'est pas du trucage, pas de la cascade mais le hasard ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...