petit louis

accidents âme sensible s'abstenir

Messages recommandés

je trouve que cette vidéo montre justement l'inverse... que faire attention aux autres n'est pas suffisant !
faire attention a sa fatigue , a ne pas boire avant ou pendant qu'on roule , de ne pas chipoter a son gsm , radio ect
Je pense que si chaqu'un fait ca , quasi tout les accidents vu seraient eviter , hors mis ceux ou quelques crétins dépasse les limites et roulent non pas trop vite mais en depassant les limites... et apres en plus de tout ça se méier des autres est biensur plus prudent mais si chaqu'un pense a son propre comportement bcp d'accident seraient evités. Et la on se rendrait compte que la vitesse n'est pas si souvent cause d'accident. Bref , le dire c'est bien facile... reste a l'appliquer le " plus " possible car biensur je suis loin d'etre parfait ;-)

A glacer le sang, je n'essaie même pas d'imaginer comment je me suis retrouvé à terre lors de notre accident. ça aurait été filmé que je ne voudrais pas regarder. BRRRRRRR
En parlant de filmer, ce qui m'épate toujours dans toutes ces vidéos (je regarde quelques fois, mais j'arrête quand ma jambe se rappel à mon bon souvenir), c'est le fait que justement on est en train de filmer quand ça se produit ....... Quand il y a beaucoup de neige, ok. Quand ç'est tiré des états unis, voitures de police ou les interventions sont filmées, OK. Mais je comprend pas quand on film le cul de la voiture qui précède à l'arrêt à un feu rouge .... Je ne met pas du tout en doute ces réalisations, on voit bien que ce n'est pas du trucage, pas de la cascade mais le hasard ....

ben tantôt à la TV j'ai vu un reportage sur les caméras embarquées elles étaient vendues par Makro et il disait que ca se vendait comme des petits pains. Les gens les achetaient principalement pour avoir des preuves en cas d'accident. Maintenant sais pas si c'est valable .

quand tu vois sa comme dit rsca faire attention ne sufit pas car yen a qui roule vraiment comme des barge

C'est pas demain que j'irais rouler en Russie, des vrai malades