qwerty-

le nouveau Akra sur ma bandit...

Messages recommandés

beh voila elle est finie....

alors elle a reçu un pot akrapovic carbone,
un protège carter,
un xenon et ses leds,
une bulle fumée avec déflecteur,
un top case givi noir de 55 l
et deux dunlop roadsmart 3.

y reste les disques avant a modifier...
la suspention avant....
puis surement la selle.
puis bah elle sera finie si je trouve plus rien a changer !!!

=)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !

oué c'est bien elle est bien rauque maintenant, ça fait plaisir !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadsmart II ...
plus que des ressorts de fourche , un autre amorto et des plaquettes racingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, ce sera pour février... =D
y parait que les ressorts de fourche c'est top !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waip , ca et l'amorto arr , c'est une autre moto , ca change tout ! , meme le freinage sans y toucher deviens meilleur car la fourche ne talonne plus
le jour et la nuit , en longue courbe (genre bretelle d'autoroute) plus de pompages ou de louvoiements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouille j'ai été prendre un mouchoir tu me fais baver la !

surtout les sorties d'autoroute y en a des chouettes que j'adore prendre a vitesse .... heu...
disons raisonnables.

et a l'arrière tu changes quoi ? tout l'amorto ? t'as des conseils, chuis preneur !!!
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waip , un amorto complet avec des reglages dans tout les sens pour TE la gegler comme tu veux
relever l'arr , elle sera plus maniable , frottera moins en courbe , ne pompera plus
et quand il commencera a fatiguer , hop , en refection et il sera comme neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe

et en plus elle est propre, cela devrait donner des idées à certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gpz1000rx a écrit:
Superbe

et en plus elle est propre, cela devrait donner des idées à certains

la mienne est propre aussi ,, normal elle est en dessous de sa couette depuis 2 semaines et cella jusqu au 8 janvier encore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lal mais elle est toujours propre ...j'la lave tout le temps !!! Wink
et au modo.... t'as une idée de prix pour les amotos avant et arrière ? plus ou moins genre 200 ?500 ? 1000 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le kit ressorts de fourche +-100 a 200 €
pour l'amorto , ca va de 500 pour un "basique" mais tjrs mieux que l'origine
au haut de gamme reglable dans tout les sens au micrometre (compression/detente lente - rapide separee , hauteur , ressort , etc etc ) a quasi 2000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouille un amorto arrière sur une moto achetée neuve 5500€ (en plus elle est vehicule société j'ai récupéré la tva...)
ça fait peut être un peu trop...
faut voir si çui a 500 boules ça vaut la peine...
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites