qwerty-

c'est pas a moi... mais... ktm duke 690 et ktm smt 990 !!!!

Messages recommandés

Hello !!!

beh voila quand ma belle a eu son entretien de 4000 km on m'a prêté une duke 690, un espèce de gros monocylindre de 70 bourrins qui a un couple de pété.
très joueur, léger, affuté, chassis top ! super marrant, une exxxcellente machine pour perdre son permis en peu de temps.

Et a son entretien des 10.000 j'ai reçu une SUPER ktm smt 990... alors ça, c'est le pieds intégral ce truc.
c'est une selle vachement haute, chuis sur la pointe des pieds a l'arrêt. c'est super léger, un bicylindre rageur, toujours a fond dans le couple, rupteur vers 9000 t/m.
c'est très ktm, un chassis toujours au top, et encore une super machine si vous voulez perdre votre permis....
mais alors c'te SMT j'ai TROP kiffé !!!! 12.000 boules par contre...

=)

dommage que ce soient des ktm ...
mais c'est vrai que ca avionne ...mais qu'est ce que c'est epuisant

pourquoi dommage que c'est KTM ? pas fiable ou quoi ?

et oui, épuiszant, mais autant qu fun, ça doit être une seconde moto, juste loisir...

ben waip , pour les 2 ...
mal suivi , ca veilli tres mal
c'est des machines a plaisir , (genre duc d'une autre facon) mais c'est comme mon ex aprilia
ca pousse , ca tiens le pave etc , mais la ou tu passe sans te poser de questions , la , t'as interet a savoir ce que tu fais ou veux faire
moteur agressif , freins brutaux , un baton de dynamite qui n'attends qu'une seconde d'innatention pour te peter a la gueule ...
genial mais usant a la longue ..ou quand les conditions (pluis etc) ne sont pas avec toi
machine d'arsouille , ultra efficace pour ca ...mais pour le reste ...

en effet !
mais a prêter, comme ça, pour 2 jours... c'était top !
jme suis bien poilé j'ai fait mes premiers wheelin's avec la 990... en 3eme...
mais lol !

wais comme tu dis , sympa ..mais pas longtemps a moins d'etre un peu maso ou ghostrider