Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

changer de code secret ?


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
wais wais wais , je donne mon C4 mardi a l'autre singe (qui s'est encore fait scandalisé par mon collegue)
et je devrai commencer le 18
c'est une societe qui pose entretien et repare des couvertures de piscine etanche (rails et joint dans glissiere)
sur mesure et motorisee , toute jeune (fin 2008) et en pleine expension
ils ont besoin de qq plus specifique pour la flandre et qui habite tout pres pour des depannages urgent (c'est a wauthier-braine)
je commence en interim a quasi le meme salaire qu'actuellement , mais j'ai des cheques repas
quand j'aurais fini ma formation (montage et construction en atelier) , y aura la pose sur chantier
puis (apres 3 mois) si ca nous convient cdi , tel et camionette de societe
avec , salaire ai merite , il me dis que certains sont tjrs a 11/h mais d'autres ont deja ete augmenté qq fois
il y aura aussi des missions a l'etranger car ils ont beaucoup de client en france , mais ils commencent aussi en italie espagne et portugal
car les riches d'ici ont des villas la bas , et puis les voisins veulent le meme , fin bref
ils connaissent pas la crise , eux
je vais avoir mes we ! et je me suis deja arranger avec jul , je vais pouvoir squatter sont ateklier
faudrais que je cherche un fournisseur pour avoir des pieces via son num de tva , et j'ai trouve un pont a 320 €
voila , en resumé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
@ sata,voici un copier/coller du mp envoyé a john;
tatoo l a deja recu,pas compris sa reaction non plus !!



bonsoir john
j ai pas vraiment compris pourquoi une telle reaction
qui à mon humble avis n avait pas lieu d etre;
plusieurs personnes postent ou proposent quelque chose
mais tout le monde n est pas obligé d y repondre
chacun son choix mais apparemment tu as fais le tiens;
libre à toi mais si tu repars depuis le debut de tes post's
tu es resté absent assez lgts du fofo que pour ma part
je n acceptes et ne trouve pas logique ta reaction,
personne que je sache ne t en as jamais tenu rigueur !!!
tu as trouvé d autres compagnons de route cela n est pas une raison de reagir comme cela;
tu nous connais,nous devons rester neutre dans nos choix.

Cahuette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...