doudounours

Le salon de l'auto, ça c'est fait ....

Messages recommandés

Hé ben voilà, notre trésorière ayant trouvé le bon filon (même code barre et donc même entrée pour tout le monde), elle a imprimé plusieurs entrées pour le rassemblement au cinquantenaire avec petite ballade dans Bruxelles sous escorte vers le salon avec entrée gratuite.
Nous voilà donc embarqués avec le motoclub à moto : présences : 5 motos, une voiture, soit 13 personnes.
A 10 heures ciel gris au moment de sortir la moto de son hibernation, aie ça craint ....
A 12 heures soleil légé et glacé au point de rendez-vous, le moral remonte mais on se demande ce qu'on fait dans cette galère.
A 14 heures, au cinquantenaire, soleil les doigts gelés mais content d'être là ...
Bonne ambiance, deux halls bien aérés, visites tranquille, pas trop de monde, mais nous y croisons Eric VSTORM, Kelly et Roger qui nous font le plaisir de nous accompagner. Je ne dirais pas que le salon est exceptionnel, mais il en vaut la peine ..... chacun va un petit peut de son coté suivant ses préférences, moi par exemple j'ai regardé les motos avec doubles pédalier ou automatique : elle me botte quand même un peu cette vfr1200 automatique à cardan (+/- 16000€), mais en montant dessus réflexe .... les doigts de la mains gauche qui cherche désespérément dans le vide ....elle est ou la poignée d'embrayage ???? MDR. Niveau confort position-double pédalier je me surprend sur les Kawa VN900 et compagnie .... (De 10 à 18000€) Il ne faut donc jamais dire jamais ...mais en sortant je suis bien content de retrouver ma bonne mèmère adaptée et elle restera toujours ma numéro 1. J'ai bien vu une superbe Kawa 1400 je pense, modèle spéciale, avec une gueule d'enfer qui en met (pour ma part) un coup à la gueule de la fameuse suzuki (mais je suis pas fan de cette dernière je l'avoue).
Et puis à 17heures45 le creux, A MANGER ET A BOIRE SVP, LOL. Il faut dire que nous sommes aussi à ce moment à trois a souffrir de nos blessures de guerre : dos pour l'un... pieds, bras et épaules pour une (ben oui pas de vestiaire pour les vestes et casques comme prévu et donc on a porté) et le pied et épaule pour moi. Petit moment bien sympathique qui nous permet en compagnie de Eric Kelley et Roger de parler un peu du fofo et de ce qu'on pourrait faire en été.
Et puis, et puis .... 18h30 fin du salon et sortie : la nuit, le froid, la douleur et la fatigue et un présentiment , nous nous excusons mais pas très motivé ( mais regrets quand même) pour aller boire le dernier chez petit louis; Nous nous disons au revoir entre membres du club des fois qu'on ne prendrait pas tous le même chemin pour rentrer directement .... A peine arrivé a hauteur de zaventem-woluwé ... les premiers flocon, de plus en plus important et route brillante au carrefour Léonard, circulation dense, virage pas trop rapide et pas trop penché puis gaz.... nous étions deux motos devant et nous n'avons plus vu les autres, il parait que nous roulions trop vite sous la neige, LOL. Si on m'avait dit début de saison que fin de saison je roulerais sous la neige trop vite au point de laisser derrière moi de bons pilotes, j'aurais parlé de follie..... et ensuite sur l'autoroute, obligé de faire essuis glace avec mes doigts sur la visière afin de retirer la couche de glace qui s'accumulait sans arrêt. Les derniers kilomètres carrément sur route blanche, comme je disais en titre : ça c'est fait !!!!! pas de chute, pas de glisse (super mélange de pneus finalement .... ) Et voilà 20 heures et bien rentré et fière de notre aventure, un peu plus à chaque fois, des progrès réguliers et encore une bonne (més)aventure à ajouter à notre palmarès. Suivant les finances, nous voudrions retourner au salon pour faire un peut plus les détails (casque, pneus, etc..), et deux ou trois marques de voitures. Bonne visite à ceux qui iront, nous ça restera gravé c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui chouette Journée .... mais nous avons eu un avantage ...j'habite a coté du salon ... donc moto devant la porte vu que le soleil etait sur Bxl le matin et que j'en ai profiter pour lui faire chauffer les pneus et ce qui va avec ..

mais prudence quant meme ...

et donc l'apres midi avec Roger & Kelly ...petit tour pour voir les caisses ou rien ne ma vraiment fait sauter en l'air ..
a par les nouvelle Jaguar ...le reve ....et apres ... on a pu mettre nos fesses sur plusieurs Moto qui nous donnais envie de mettre le contacte ..
Bien sur moment sympa avec nos amis La rebelle , T-rex et leurs potes ..
juste pour Rappel T-rex avais perdu sa Marianne qui etait tranquil a table


ma preference va a la Kawa Versy 1000 '' trail '' bien sur ... mais quel comfort ..et 12ooo patates ...
bon retour maison a pieds dans le froid mais sec pour nous

chapeau au courageux qui on fait le chemin et la ballade en becane !!!
enfin chapeau ou bande de fou ... j'hésite encore


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement un peu givré ......... en rentrant à la maison ça c'est certain lol!
Et probablement un peut plus fous que courageux, on m'a même dit qu'on ne m'avait pas suivi parceque je roulais trop vite sous la neige, que serait-ce si je n'était pas méfiant, en tout ca, fou mais content de l'avoir fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé ... on est tous un peu fou ...

mais ça aide hein ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites