petit louis

un bon moment perso j'ai adoré

Messages recommandés

te prendre pour un taré, certes non... !

connais tu Jake Shimabukuro ? c'est pour moi le maitre incontesté du ukulele

Ah oui !!!!!!! exaordinaire le mec avec son ukulélé y connait sa guitare je kife surtout la chanson de queen.Mais ce que j'ai aimé dans le groupe c'est la justesse ,le timing faut pas qu'il y en ai un qui soit en retard, en avance ou pas là . Faudrait qu' ils se rencontrent ca pourrait faire un grand moment . Mais merci je connaissait pas .

Le ukulélé n'est pas à proprement parlé une guitare : il est bien plus petit (ça tu l'avais remarqué) et son manche comporte moins de cases ! le ukulélé ne compte que 4 cordes contre 6 pour la guitare....

quand j'étais en académie de musique j'avais rejoins lors de ma 5ème année de guitare "l'ensemble des guitares" de l'aca qui était composé de 15 guitares : je fus donc la 16ème. un ensemble est en général composé de 3 ou 4 sections à la manière d'un orchestre (vents, bois, cordes, cuivre,)... chaque section travaille sa partition séparément, ensuite on répète tous ensemble...
et pour jouer ensemble y suffit de savoir compter jusqu'à 4... Wink
il faut aussi ne pas s'écouter jouer mais être à l'écoute de l'autre...
après tout la musique n'est rien d'autre qu'un dialogue entre plusieurs instruments...

sinon chouette ton lien : je connaissais déjà les zigotos... Wink