La Rebelle

Séjour en Bourgogne

Messages recommandés

Grimm & Elsa qui font connaissant

Voilà notre adorable " Cléo "

Cléo en pleine préparations pour nous gaté!!!

Lac de Panessière en travaux pour le barrage

Voilà notre séjour géniale , malgré le temps , mais comme vous pouvez voir notre Cléo nous gaté , vivement que vous ailliez la chance de faire sa connaissance en directe , vous ne pourrez plus vous en passer .
Encore un grand merci notre Cléo , gros bisous & à très vite , Rebelle & Doudou

merci pour le partaze de photos za vais l'air bien votre zejour :p

Merci Marianne !! Very Happy
C'était un plaisir pour moi de vous recevoir, même si je n'étais pas très dispo malheureusement !!

Le chien, c'est "Grimm" pas green Very HappyWink

Pour les visites, il y a de quoi faire, pour recevoir, quand il fait un peu meilleur aussi !!
Vous êtes les bienvenus en Bourgognes ceux qui le souhaitent !!

C'est sur la route du sud pour ceux qui ont envie de faire une halte !! Wink n'hésitez pas...

Bonsoir Cléo , j'ai corrigé " Grimm " , sorry pour lui .
Il fait moin beau chez nous , mais tu es la bienvenue peu importe le moment , la chambre est prête , chez nous s'est chez toi , gros bisous & à très vite

Ps : " MariaNe " & un gros bisous à Camille

oups... désolée...
MariaMMe
avec deux z'AIME" un pour chacun !!!

WinkWinkWink

TATOO a écrit:
c'est comique,en regardant les photos,je te voyais pas comme ça,mais alors là pas du tout!!!!

euh je dois le prendre comment là ShockedShockedShocked

A mon avis il te voyait pas aussi belle , charmante , adorable , enfin tout les mots les plus gentils quoi ,
nous aussi on t'aimmmmme trèsss fort

Ps : il te voyait peut-être comme une camioneuse...

pikachu a écrit:
TATOO a écrit:
c'est comique,en regardant les photos,je te voyais pas comme ça,mais alors là pas du tout!!!!

euh je dois le prendre comment là ShockedShockedShocked

au second degres je crois !!!!

quoi que blonde à forte poitrine, voici son phantasme lol

men fout suis vexée !! WinkWinkWink

Du coup, c'est doudounours qui va etre deçu, je mettrai pas la photo du calendrier !!! :derriere:

lol!lol!lol!lol!

Lol , Tatoo est un grand gosse qu'on adore , euh parfois un humour bizarre ,

La Rebelle Teuton a écrit:
Lol , Tatoo est un grand gosse qu'on adore , euh parfois un humour bizarre ,

c est Tatoo comme il est et...
rien ne le changera ...

CAHUETTE a écrit:
c' est Tatoo comme il est et...
rien ne le changera ...

on veut pas le changer, tu l'as tu le garde mdrrrrrrrr

et pour pikachu, tatoo te voyais surement plus poilu, les oreilles pointues, des ronds rouges sur les joues et un peu plus jaunes !!!!!! lol

du style.....

ou comme ça

ok tapez pas je sors tout seul lol

Ben oui hein que Tatoo est comme il est , s'est pour cela qu'on l'adore ,

pikachu a écrit:
men fout suis vexée !! Du coup, c'est doudounours qui va etre deçu, je mettrai pas la photo du calendrier !!! :derriere:

Héééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked
J'ai rien dit moi, c'est pas juste . ................................................. c'est TATOO.
Bon alors c'est tatoo qui s'y colle, a poil, sur la CBR, sous la neige ...................... [size=9]suis pas sur qu'il y ai autant de succès. [/size]

On ira pousser chamalow pour monter en belgique mais on va te mettre une douffe de tout les diables et pendant ce temps on engage sata pour la démonter ,

PS : pour les gentils il y a le MP et peut-être que je ne prendrai que le carénage , la selle j'hésite encore un peu.

doudounours a écrit:
pikachu a écrit:
men fout suis vexée !! Du coup, c'est doudounours qui va etre deçu, je mettrai pas la photo du calendrier !!! :derriere:

Héééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked
J'ai rien dit moi, c'est pas juste . ................................................. c'est TATOO.
Bon alors c'est tatoo qui s'y colle, a poil, sur la CBR, sous la neige ...................... suis pas sur qu'il y ai autant de succès.

Ben je te l'aurai ben envoyée en MP la photo du calendrier, mais pas sûre que La rebelle soit d'accord !!!

Bon, sinon, voilà les photos que j'ai enfin pu récupérer !!

[img][/img]

Voilà, la Bière de Vézelay, une brasserie à l'ancienne locale et bio !! Rolling Eyes

[img][/img]

[img][/img]

A la votre mes amis !!! Very Happy

[img][/img]

Et nous avons même mangé une galette ! et kisékiahulafève ?

[img][/img]

Vive le roi !!!

[img][/img]

Jles avais oubliées celles là, mais qu'est-ce que ça fait du bien de revoir ce bon moments.
Merci pour la couronne tatoo

Bon Cléo, me reste plus qu'a m'inscrire sous un nom de nana, je deviens verte, et je demande la photo en MP pour moi, question d'avoir une idée pour un calendrier pour l'année prochaine.
Heuuuuu, le pire c'est qu'au motoclub ilss parlent d'en faire un pour l'année prochaine, heu Cléo, t'avais beaucoup au point d'être avant la ? Faut en boire beaucoup avant que ça ce fasse facilement ?

non non parfaitement à jeun !! Embarassed
Tout à fait consciente et claire dans mes idées ... Embarassed
Mais ne fantasme pas, c'est très soft, calendrier oui, mais on ne peut plus correct, c'etait d'ailleurs une des règles strictes que nous avions mises en place : nu (ou très dévétu) avec notre moto et quelque chose comme une mise en scène ou un accessoire en rapport avec notre pseudo ou nous-même Very Happy (moi c'est le croco !)
mais surtout aucune pose ou autre qui ne soit pas correcte et décente, ni vulgaire ou aguicheur ! et si nous étions nu, il ne fallait pas que certaines parties de nos anatomies soient visibles!! donc tout était dans la prise de vue, la mise en scène... WinkWink

Mais je verrai, si tu es sage et si mariane est d'accord, tu en verras peut-etre une Wink

toujours du favoritisme pour le doudou et pour nous rien, on veut voir aussi le calendrier !!!!!
et comme ça on auras une idée pour en faire un pourquoi pas!!!!
allez donne donne !!!! svp

M ' enfin dis donc toi...laisse ma chatte tranquille,non mais

heuuuuuuuuu je veux voir uniquement dans un but artistique, m'enfin vous pensez à quoi bande de pervers!!!

Suis d'accord avec toi Jean , ils ont tous le cerveau dans la culotte , m'enfin , on est pas comme cela nous ArrowArrowArrowEmbarassed

Cléo , merci beaucoup pour les photos , vivement la prochaine !!!!!

dreamsilver a écrit:
heuuuuuuuuu je veux voir uniquement dans un but artistique, m'enfin vous pensez à quoi bande de pervers!!!

Comme disait je sais plus, Coluche ou un autre : A la même chose que toi hé.............

@ pikatchu, Jme doute, c'est pour te chambrer un peu, c'est un peu devenu une mode ce type d'action, j'avais même vu une foi des dames d'un âge plus que certain pour une association contre le cancer je pense, dans un pays anglo-saxon .............. pays Anglo saxon ? scratchscratchscratch pays anglo saxon ?????.............. C'est ou que tu rêves de repartir avec chamallow ??????????????????
HA NON, juste, j'ai dis 'des dames d'un âge plus que certain ......

pour le motoclub, c'est vrais en plus que certains en on parlé ShockedShockedEmbarassed

Heu Ma Rebelle, corrige ton écriture, tu es troublée et c'est pas normal parceque si je suis pas à coté de toi, c'est la lecture qui te trouble.

jvais dormir tout seul, je le sent bien ....

PS : Je recherche quelqu'un ayant des connaissances avancées dans photoshop pour retoucher les photos ci-dessus éditée par Cléo, Pas grand chose à faire, mettre un corps d'appolon,(oui je sais ça il y est déjà, mais pour le dénuder un peu) comme ça moi c'est fait ..... avec une couronne sur la tête,