Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Séjour en Bourgogne


Messages recommandés










Grimm & Elsa qui font connaissant



Voilà notre adorable " Cléo "










Cléo en pleine préparations pour nous gaté!!!












Lac de Panessière en travaux pour le barrage





















Voilà notre séjour géniale , malgré le temps , mais comme vous pouvez voir notre Cléo nous gaté , vivement que vous ailliez la chance de faire sa connaissance en directe , vous ne pourrez plus vous en passer .
Encore un grand merci notre Cléo , gros bisous & à très vite , Rebelle & Doudou


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marianne !! Very Happy
C'était un plaisir pour moi de vous recevoir, même si je n'étais pas très dispo malheureusement !!

Le chien, c'est "Grimm" pas green Very HappyWink

Pour les visites, il y a de quoi faire, pour recevoir, quand il fait un peu meilleur aussi !!
Vous êtes les bienvenus en Bourgognes ceux qui le souhaitent !!

C'est sur la route du sud pour ceux qui ont envie de faire une halte !! Wink n'hésitez pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAHUETTE a écrit:
c' est Tatoo comme il est et...
rien ne le changera ...


on veut pas le changer, tu l'as tu le garde mdrrrrrrrr

et pour pikachu, tatoo te voyais surement plus poilu, les oreilles pointues, des ronds rouges sur les joues et un peu plus jaunes !!!!!! lol

du style.....


ou comme ça


ok tapez pas je sors tout seul lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pikachu a écrit:
men fout suis vexée !! Du coup, c'est doudounours qui va etre deçu, je mettrai pas la photo du calendrier !!! :derriere:




Héééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked
J'ai rien dit moi, c'est pas juste . ................................................. c'est TATOO.
Bon alors c'est tatoo qui s'y colle, a poil, sur la CBR, sous la neige ...................... [size=9]suis pas sur qu'il y ai autant de succès. [/size]

On ira pousser chamalow pour monter en belgique mais on va te mettre une douffe de tout les diables et pendant ce temps on engage sata pour la démonter ,

PS : pour les gentils il y a le MP et peut-être que je ne prendrai que le carénage , la selle j'hésite encore un peu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudounours a écrit:
pikachu a écrit:
men fout suis vexée !! Du coup, c'est doudounours qui va etre deçu, je mettrai pas la photo du calendrier !!! :derriere:




Héééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked
J'ai rien dit moi, c'est pas juste . ................................................. c'est TATOO.
Bon alors c'est tatoo qui s'y colle, a poil, sur la CBR, sous la neige ...................... suis pas sur qu'il y ai autant de succès.




Ben je te l'aurai ben envoyée en MP la photo du calendrier, mais pas sûre que La rebelle soit d'accord !!!


Bon, sinon, voilà les photos que j'ai enfin pu récupérer !!

[img][/img]

Voilà, la Bière de Vézelay, une brasserie à l'ancienne locale et bio !! Rolling Eyes

[img][/img]

[img][/img]



A la votre mes amis !!! Very Happy

[img][/img]

Et nous avons même mangé une galette ! et kisékiahulafève ?

[img][/img]

Vive le roi !!!

[img][/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jles avais oubliées celles là, mais qu'est-ce que ça fait du bien de revoir ce bon moments.
Merci pour la couronne tatoo

Bon Cléo, me reste plus qu'a m'inscrire sous un nom de nana, je deviens verte, et je demande la photo en MP pour moi, question d'avoir une idée pour un calendrier pour l'année prochaine.
Heuuuuu, le pire c'est qu'au motoclub ilss parlent d'en faire un pour l'année prochaine, heu Cléo, t'avais beaucoup au point d'être avant la ? Faut en boire beaucoup avant que ça ce fasse facilement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non parfaitement à jeun !! Embarassed
Tout à fait consciente et claire dans mes idées ... Embarassed
Mais ne fantasme pas, c'est très soft, calendrier oui, mais on ne peut plus correct, c'etait d'ailleurs une des règles strictes que nous avions mises en place : nu (ou très dévétu) avec notre moto et quelque chose comme une mise en scène ou un accessoire en rapport avec notre pseudo ou nous-même Very Happy (moi c'est le croco !)
mais surtout aucune pose ou autre qui ne soit pas correcte et décente, ni vulgaire ou aguicheur ! et si nous étions nu, il ne fallait pas que certaines parties de nos anatomies soient visibles!! donc tout était dans la prise de vue, la mise en scène... WinkWink

Mais je verrai, si tu es sage et si mariane est d'accord, tu en verras peut-etre une Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dreamsilver a écrit:
heuuuuuuuuu je veux voir uniquement dans un but artistique, m'enfin vous pensez à quoi bande de pervers!!!

Comme disait je sais plus, Coluche ou un autre : A la même chose que toi hé.............


@ pikatchu, Jme doute, c'est pour te chambrer un peu, c'est un peu devenu une mode ce type d'action, j'avais même vu une foi des dames d'un âge plus que certain pour une association contre le cancer je pense, dans un pays anglo-saxon .............. pays Anglo saxon ? scratchscratchscratch pays anglo saxon ?????.............. C'est ou que tu rêves de repartir avec chamallow ??????????????????
HA NON, juste, j'ai dis 'des dames d'un âge plus que certain ......

pour le motoclub, c'est vrais en plus que certains en on parlé ShockedShockedEmbarassed

Heu Ma Rebelle, corrige ton écriture, tu es troublée et c'est pas normal parceque si je suis pas à coté de toi, c'est la lecture qui te trouble.

jvais dormir tout seul, je le sent bien ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : Je recherche quelqu'un ayant des connaissances avancées dans photoshop pour retoucher les photos ci-dessus éditée par Cléo, Pas grand chose à faire, mettre un corps d'appolon,(oui je sais ça il y est déjà, mais pour le dénuder un peu) comme ça moi c'est fait ..... avec une couronne sur la tête,


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...