Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ça c'est chamallow !!!


Messages recommandés

Voilà, ça c'est Chamallow !! Very Happy
C'est un 1000F dual de 1997

Je l'ai depuis janvier 2005, elle avait 42000km quand je l'ai acheté,

Aujourd'hui, il a 108000km !! et même un peu plus, car j'ai eu un soucis de compteur à un moment, et il a passé plusieurs fois 87999 km sans passer à 88000 !!! au moins deux fois !!! ShockedShocked

[img][/img]

Aujourd'hui, il a un guidon "street" avec un kit RSL, qui me le rend plus maniable sur mes petites routes locales... Rolling Eyes

Pour les pneus, Je l'ai aussi repassé en monte d'origine, 170/60 alors qu'il était en 180/55 quand je l'ai acheté, et à l'avant je suis en 120/60, au lieu de 120/70, c'est plus bas et beaucoup plus maniable pour moi !! en pilot road , ce sont les plus polyvalents pour cette moto et mon style de conduite, considérant que je ne roule pas "sport"

Voilà, mon chamallow, je l'aime, j'ai vécu plein de trucs avec, j'ai été à deux doigts de le vendre plusieurs fois (et tout récemment encore EmbarassedEmbarassed ) et puis je l'ai gardé... j'espère vivre encore plein de belles balades avec, comme aux premiers temps où je 'ai eu... voir, pourquoi pas, retourner en Irlande (c'était mon premier voyage avec ! Very Happy ) cet été avec ma fille...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!


quelle bonne idée !

M'enfin moi quand je pars en Irlande, je passe par Cherbourg pas par Calais !!
Mais je peux faire un détour Wink

Pour le guidon, j e vous mets ça dans le we, faut que je reprenne des photos, elles étaient sur mon ordi portable, et il est en panne SadSadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Rebelle Teuton a écrit:
Dream , on peut y aller avec elle en Irlande , pourquoi pas , on se donne rendez-vous chez toi & on part tous ensemble , bonne idée ?


doucement papillon, je ne suis pas contre mais il faut d abord que marie passe son permis et se trouve une moto !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bo moi m'en fout du guidon street, je préfère celle avec la miss valou prète pour une photo calendrier
Déjà qu'on a raté les rassos interdits au moins de 18 ans et qu'on a jamais vu les On peut vous en trouver tant que vous en voulez des guidon en street. On dirait que tout est en le guidon et que c'est lui qui fait le paielote
Mon pikachu, avec le nombre d'années et de kilomètres avec chamalow, tu vas arreter une bonne foi pour toute de te laisser influencer par des nazes. As tu eut des gros crash ? As tu provoqué des accidents As tu tué quelqu'un ? Alors crois en toi et interdiction de vendre chamalow, sinon on va faire la grève de la faim (on a des réserves) et on va s'attacher avec une belle grosse chaine et on avalera la clé du cadenas ...............Et si tu persiste, rebelle sort la cravache, NONDIDJA dE ROGNTUDJU DE BACHIBOUZOUK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben regardes, je suis déjà en route pour la Belgique là !!!! Very HappyVery HappyVery Happy

[img][/img]

Et là, bah à en croire les panneaux, j'y suis déjà !!! WinkWinkWinkWink

[img][/img]

J'avais emprunté la moto de Jo pour essayer le guidon street justement avant d'en monter un sur la mienne, sauf que sur la sienne, avec les pontets qu'il avait, la fourche était moins descendue que sur Chamallow !! Sad Du coup mémère, elle a les pieds à 20cm du sol !! ShockedShockedShocked et j'avais intéret à viser pour m'arrêter !! Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Un grand moment !! WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jo n'a plus celle là !!
Maintenant, c'est "cousin Hub" qui l'à !! Wink

Celle de Jo, c'est le tout dernier modèle de Dual, la toute noire de 2000 !! Very Happy

our les chaussures, j'y ai pensé mais pas possible, because le sélecteur de vitesse !! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAHUETTE a écrit:
ouftiiiiiiiiiiii ca c est pour tres bientot alors


Ben oui cahuette, y en a des ceuses qui ont congé en même temps que les congés scolaires. Des planqués qu'on dit parfois/

Pikachu, pas de réaction sur ma gentille colère ? dois-je enfin en supposé que c'est que t'as compris.

Ezut (non pas jo ou je sais qui) on a toujours pas la photo du guidon que je m'en fout je préfère l'autre

bon ben va falloir que je goutte à cette fameuse rince cochon pour voir si elle calme les mauvaises pensées ou si elle les aggrave, mais alors je vais me faire virer d'une traitre du fofo

Juste pour info les amis pour que vous suiviez, pas les cochoneries, les ptites colères gentilles : notre pikatchu a eu plusieurs fois des remarques d'une personnes lui disant qu'elle était pas faite pour sa moto, etc etc eet comme notre amie a eu divers problèmes de pieds et d'opération, elle en a perdu toute sa confiance et à très peur de se remettre à la moto et à venir rouler avec nous. Voilà pour ce qui peut-être dit, l'intéréssée en dira plus si elle le souhaite. j'espère juste que quelqu'un de notre fofo (sata ?) lui en colle une belle pour que celui qui se prend pour rossi et décourage les autres s'en prenne une belle et s'achète un vélo en voyant max partir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas fait pour un CBR1000F ? Quelle bonne blague !!!
Elle est basse, elle est douce, elle est progressive, elle ne casse pas trop les bras (surtout avec un street)
C'est vrai qu'elle est lourde mais c'est pour rouler, pas pour la porter...
Quand on n'est pas sûr de la sortir des graviers on la présente par l'arrière, y a pas de honte, je le fais tout le temps.
C'est une moto qui peut impressionner mais une fois dessus, le couple, la protection, le freinage (surtout sur les dual) font que tu en veux une tout de suite.

d'ailleurs si quelqu'un pouvait me mettre celle-là au chaud : http://www.leboncoin.fr/motos/392464766.htm?ca=18_s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lourde lourde ..tout est relatif
la mienne fait +290kg ...l'ancienne gold a tatoo arrivait quasi a 400...
et on en a vu se casser les dents a nous suivre
mais t'inquiete , si jamais on roule avec ces impertinents , je vais les ecoeurer
et apres en + je me foutrais de leurs gueules car c'est des tarlouzes qui se moquent des autres (blessés de surcroit)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Voilà, j'avais promis les photos de mon guidon, et ben le voilà !!!

[img][/img]

[img][/img]

par contre désolée pour la poussière sur la moto SadEmbarassed y a eu pas mal de déménagement et la pauvre elle a mangé grave..
Mais je vais vite lui refaire une beauté ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sûr qu'elle perd un peu niveau esthétique, c'est clair
Mais elle y gagne en maniabilité, ça c'est évident !! elle pèse au moins 20kg de moins comme ça !!
Pour moi ça fait une grosse différence...

Et pis en roulant vite (ce que je ne fais jamais !! Smile ) ça ne se voit pas !! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ce guidon on dirait une vrais moto

héééé tatoo tu devrais prendre exemple

voila ça ces fait lol!
non mais tu pense quoi ?? que t avais oublié

serieux : ces clair qu avec le guidon elle a un autres style et qui lui va bien je trouve ,
et comme tu dit .. elle dois plaire a la personne qui la pilote et pas a celui qui la regarde

bizzz a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
je vois pas pourquoi acheter une gtsport,etpour rouler en position "panzer". je suis pas contre le fait d'essayer,mais ça fait loin la bourgogne juste pour ça


Bah faut voir ...
Soit effectivement tu te diis que c'est loin parce que tu cherches une bonne excuse pour ne pas venir....
Soit au contraire, tu saute sur l'occasion d'avoir une bonne raison de descendre en Bourgogne pour l'essayer.... Very Happy

A toi de voir Wink

Sinon, blague à part, c'est surtout que pour mes petits bras, c'et plus confortable, et maniable, la position est très agréable, et ce n'est pas choquant quand la moto est vue dans son ensemble...
Tu en parleras à Jo (Ezut) grand amateur de ce guidon, il saura te faire voir le bon coté de la chose !! ;-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...