petit louis

Pour en avoir plein les oreilles

Messages recommandés

Uniquement des morceaux instrumentaux mais que des bons "albatros " pure douceur , "Metallica " avec orion ouille ouille , Green onions l'orgue et la guitare , le monde de pink floyd là il faut être dedans , the Who Waouwwww , Mr Bloe pour le rythme pour moi que du bon :

http://www.rtbf.be/classic21/article_le-meilleur-des-morceaux-instrumentaux?id=7920388&mode=cache

Bouuuuh tu connais pas " LAZZY" up too much le départ à l'orgue boite de vim dans le froc que du bonheur un grand moment de rock

deep purpel led zep metalica tous mytique j'aime moins pink enfin c'edt une question de goux

Pour les fans de Led Zeppelin, je vous conseille l'excellent concert de 2007 disponible en dvd et blu-ray depuis la fin d'année 2012

Le batteur n'est autre que Jason Bonham le fils du batteur mythique de Led Zep décédé en 1980.

gpz1000rx a écrit:
Pour les fans de Led Zeppelin, je vous conseille l'excellent concert de 2007 disponible en dvd et blu-ray depuis la fin d'année 2012

Le batteur n'est autre que Jason Bonham le fils du batteur mythique de Led Zep décédé en 1980.

oué je l'ai en 1080 full HD... Wink
Jason est bien le digne fils de John...

Mich a écrit:
gpz1000rx a écrit:

oué je l'ai en 1080 full HD... Wink
Jason est bien le digne fils de John...

Moi itou, le groupe est impressionnant, John Paul Jones dépourvu de sa coupe à la Mireille Mathieu est toujours aussi efficace à la basse et au clavier, Jimmy Page, malgré les rides et sa consommation passée d'héroïne et de drogues en tout genre est toujours l'un des plus grands guitaristes du monde (derrière Hendrix et Clapton mais perso je le mettrais devant Clapton) et Robert Plant, le grand Robert, qui a ingurgité des tonnes de thé pour se refaire la voix à l'original : magique !!!