RSCA

Juste parce que ca me rappelle la bonne époque....

Messages recommandés

Bon ok , aujourd'hui avec un billet de si " petite " valeur on ne saurait plus rien faire... mais c'est justement ça qui en fesait ca bonne époque... quand j'etais gosse , j'me casssais avec 100frb pour des bonbons et une boisson et il me restait encore de quoi acheter une glace le soir qd le marchant passait...

Effectivement, ça revient souvent, quand je pense que pour 2,5€ maintenant tu n'as plus qu'un pain ou un paquet de Bonbons.

oui 100 fb

un grand paquet de frites, avec sauce andalouse , un cervelas et un coca

2.5 euro .. t oublie ... et si chance ta le coca et la sauce

bodiablo, quand il y vait fête au village, j'allais chercher mon paquet de frite-sauce-cervela pour 20 ou 25 francs, m'en rappelle très bien du petit billet vert. Pour 100 balles, le paradis : avec le reste tu pouvais encore faire un ou deux tour de scoter et le luna park. Effectivement, mainteant t'as plus que les frites et la sauce à ce prix la et encore faut pas que ce soit dans une manifestation (francorchamp, salon de l'auto,) parceque la t'ouble : style salon le sandwich a 7€

quand j etais gamin ont allai au petit magazin de bonbon a coter de l ecole et pour 2 francs tu pouvais choisir et tu resortais avec un beau sac de bonbon