Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je suis Con.... tres con....


GW

Messages recommandés

Salut tout le monde, qqeus temps deja que j'etait plus au forum (suis en train de renover et cela me prends avec le boulot enormement de temps)
mais, on peut quand meme pas oublier les bons choses du vie, et en faisant ca, j'ai ete con. Tres con.....

mardi passe, ma femme et moi sont parti en moto, boire un petit cafe, en profitent du premier jour avec du beau temps.
Le soir je rentrai la moto et je le mettait en plein milieu du garage. Le lendemain en manouvrant la remorque dans la garage, tu le devine déjà, je touche gentiment la moto qui.... tombe par terre.

les degats sont pas grave (levier ambriage, clignotants arrière, bloc en caoutchouc en protegant la moteur et qqeus grifs sur le rétro)
mais hors tout ça, j'ai peur pour le motuer.
j'ai directement remonte la moto, et je l'ai pas encore allume depuis.

maintenant, il y a des choses que je dois faire, tenir compte de, entrer la moto au garage,....?

ah oui, si qq'un entre vous a des clignotants d'origine et un levier d'ambriage d'origine pour un hornet 2008 qu'il vends..... Smile

merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de cela un petit temps déjà ou j'avais mis presque le même titre ......un jour ou je suis descendu de ma moto en oubliant la béquille, bon c'est jamais des gros dégats mais c'est chi.... presque les mêmes dégats mais je l'ai démarrée tout de suite sans problème Des pièce de hornet, ça ne doit pas être trop difficile à trouver. Mais faut la remettre en route pour savoir quoi tout de suite, je ne pense pas qu'une simple chute à l'arret puisse abimer le moteur. Faudra ptêtre juste vérifier les niveaux des liquides mais en pricipe c'est en vase clo non ? Tiens nous au courant et bon courage à toi .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okido, ce soir je verifie les niveaux avant de demarrer alors.
je n'osait pas directement le fair pour eviter qu'il y avait pas des parties du moteur sans huile.

Ce soir le teste alors, je vous tient au courant Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui! comme tu dis! mais moi, j'ai trouve une solution Smile
je prends tout avec moi, et on fait rdv sur le parking le matin a boutersem !
malheureusement, ils vendent pas le cafe la Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...