0ld cr0w

ben voila ma brele

Messages recommandés

pour ceux qui la connaissent pas besoin d en rajouter et pour les autres ...ben ..desolé pour eux lol

bon le forum veut pas ma phot apparemment ..tant pis ..

ben c est une f6c quoi lol

ah comme ca ca marche lol

TATOO a écrit:
c'est le 15 de la gold,mais sans son habillage,non?? quelle photo il veux pas??
oui c ets le 15 de la gold appelée aussi valkyrie ..sauf que j ais une pincée de chevaux en plus que la gold ..1 seul carbu de 42 pour la gold . sur la f6 y en 6 de 28 ca demenage un peu plus ..la photo j ais essayé de l upload avec l outil du forumù mais ca l as pas affichée donc me sui servis des balise sur une photo de fb ..

belle machine et curieux de la voir en reel
ressenble un peu a la triumph non ?

un vrai avion de chasse lol :p

a sa sortie en 97 elle a te classée dans la meme catégorie de moto que la Vmax ce qui veut tout dire.. a une difference pret ..la f6c freine et ne se tord pas elle ...

bah ils ont fait les essai comparatif avec des becannes stock sorties d usine ...on compare ce qui est comparable lol

discutes en avec mille,lui il sais de quoi il parle au niveau v-max.lui ai deja dis que c'est de la daube son truc,mais il veux pas autre chose

ben en fait je devait remplacer ma vieille gold de 76 sur laquelle je me trainait depuis 15 ans et j etait partit sur la vmax ..ou la royal star meme moteur mais plus sage ..et puis honda a sorti de son chapeau la f6 j ais immediatement bavé comme un fou et la 8 eme entrée en belgique a fini dans mon garage lol et depuis je voudrait changer pour rien au monde ..ou alors la rocket 3 mais ca faut gagner au lotto.. mais mon premier choix etait la Vmax

Belle machine et autre chose qu'une fusée....

bah ca accroche raisonablement son 200 et un peu plus ..pour un custom c est encore pas mal je trouve lol

Quand je parlais de fusée je faisais référence aux CBR..

ah oui OKAYYY les supo a autobus la ?? oui oui je connait j en ais deja vus tout pleins ....chez recup ...mouhahahahaha

TATOO a écrit:
ya des cbr ici?? j'etais pas au courant tiens haha!! apres le cbr ce sera peut etre un 18 gold

met des boulons inviolables sur ton moteur alors pasque le 1800 ca rentre dans le cadre de ma f6 ...lol ..ben quoi?? j ais mis un 11 et un 12 dans un cadre de 1000 ca rentre avec deux trois modifs mais ca rentre lol

ptdr les supo a autobus je la retiens pour ma femme celle la mdr

non j parlait du cbr ..et des boules de plastique en general...pour la 1800 tu prendras l option lecteur de carte et frigo?? c est bien pour les cabine telephonique tupperware ca c est utile ..lol

je suis plier en deux moi ici dans ma loge si le bosse passe maintenant il va me prendre pour un fou

prend la rune alors mais ils l ont pas faite longtemps et pas importée en europe ..