0ld cr0w

Iron Brothers

Messages recommandés

je crois que je dois etre le dernier survivant a porter ces couleusr lol ..créé en 1990 et des poussieres c etait plus une bande de potes qu un vrais club ..mais bon voila

créé a ramillies au cafe du passage lol il y a eu jusque 20 membres mais depuis la vie et la faucheuse sont passées par la ..mais je crois qu il y a encore un dossart qui trone en vitrine chez un expatrié a miami ...

pascal habitait un morceau d'un genre de chateau,mais je pense qu'il a demenage maintenant,je les vois plus depuis pas mal d'années. son nom de famille c'est Watrin,tu connais peut etre?

ca me dit quelque chose moi j ais connus ceux qui etaient la avant eux dans cet espece de chateau un pascal aussi d ailleur

avec un malinois qui ne vivait que dans sa cage,il a une femme et trois gosses, bryan,emilie et celine

tu pourais,stp, par souci de clarté cliquer sur "repondre" et pas "citer " merci. ça evite du taf au modo qui doit chaque fois editer.

ah ben oui emilie est d ailleur mariée je crois avec un des gosse des precedent (concierges) jerome

oups deso j avais pas vus l bouton repondre lol il est en bas de page..voilou now l ais trouvus

oui suis sur fb comme tout le monde lol..juste inscrit comme eddy oldcrow

ah ba merde le monde est vraiment petit famille avec mon ex femme .....

ta plus un eccusson ma peau est vide lol

non lol Emilie est la femme du cousin de mon ex femme lol

bobby a écrit:
ta plus un eccusson ma peau est vide lol

j vas regarder pour en refaire lol ..si y as des gens qui ont de bonne adresses pastrop onereuse ..pas besoin que ce soie brodé mais si la difference de prix est pas grande autant des brodé ...faut que je crée un topic ?? pour demande si y as des gens qui ont des adresses??

oui tu peux toujours le faire dans la taverne je pense ;-) c'est ton jamais que unje bonne adresse tombe car comme je t'ai dis ma peau est vide troopppp vide lol

oui sa j'avais aussi compris lol, Jérôme son mari est le cousin de mon ex femme ;-)

pas grave c'etais juste pour dire que oui le monde est petit lol