0ld cr0w

virago 750 pour pieces

Messages recommandés

pourquoi pour pieces me direz vous ?? et ben sans papiers et dernier proprio decedé
sinon complete et tournante roulante..il lui faut juste une batterie pour repartir en roulant (et de l essence)

bon je tente l upload d une photo

apparement 7000 km au compteur .réels ou pas j en sait rien mais c est les pneux d origine yam dessus et ils ont bien l aire d avoir 7-8000km

le prix .au vus du prix des pieces detachées 1000# me semblent correct

contacté la famille du défunt éventuellement pour les papiers , en temps que héritier il pourrait je pense les avoir en duplicata

ca marche plus j ais tente le coup avec un pote flic .faut que ce soie le dernier immatriculé qui aille faire la declaration ..et pour les heritiers y en as pas le gars vivait seul depuis tres longtemps ..il avait vendus la moto de son vivant mais ayant fait une trombose il se rapellait plus d ou il avais mis les papiers et il en a refait une fatale avant de les avoir retrouvé ....donc voila quoi ..le pourquoi du parce que ..il y as la soluce de la reimportation fictive mais mon frere a pas envie de s amuser a ca ..en fait je la vend pour lui lol

les papier oupsss me rappel que j'ai tooujour pas ete chez les flic pour la perte de mon origine comformité
oupsss mais bon jai carte grise '' rose '' et assurance hein