Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma 1ere vraie ballade de cette annee : en mode glagla


Messages recommandés

normalement on devait partir en trip pour le we ,
mais vu que j'ai plus de taff aquetu elle hement , on a juste roulé samedi
notre ami guy m'a accompagné avec sa honda , une CBF 1000
il est donc venu vers 9h au matin et on a ete chercher le panzer dans sa grange
et hop nous voila parti (1.0° a l'exterieur , on va allumer la selle et les poignées chauffantes)
direction ittre , contournement de nivelles
marbais , sombreffe , la au milieu des champs , 0°....
floreffe , profonville pour arriver sur dinant apres qq autres petits bled intermediaire
on arrive enfin a 2°...
on repart apres un pot le long de la meuse : hastiere
on passe france : givet et qq bled
une photo "automatique" par l'avant (haha!)
pour arriver sur bouillon ou on s'est fait un arret bouffe et le plein de nos machine la presque 5° a 15h....
on miam , viande bleue au lieu d'a point , peu de sauces et portion de radin a prix anti democratique , je n'irai plus jamais la !
on se remets en route , plus de soleil , le vent qui se leve , plus que 3°....
et la on se decide a rentrer par le chemin le plus court
ATTENTION , pas le plus rapide !
decouverte d'une route bien sympa qui serpente a souhait , de beaux paysages et de + en + froid
on longe les grands axes et contournons les villes , je ne resiste pas a l'appel des courbes et envoie le pate de temps en temps
jusqu'a la 3 ou 4 eme glissade plein angle gaz en grand ...
je me calme , route congelées , recouverte de sel et pneus qui chauffent a peine , plus pilote trop chaud apres 6 mois sans rouler
ca va finir dans le decors c't'histoire , je me remets sagement derriere guy , la y peut rien m'arriver vu son train de senateur...
on rentrera vers 20h a la grange pour ranger le panzer avec 1° dehors ...
retour maison , un peu de blabla , content du chemein parcouru , mais congelé quand meme
la selle et les poignées ont beau chauffer , j'aurais du rajouter une ou 2 couches pour etre a l'aise...mais j'aurais plus su fermer ma veste ...
en tout cas , celle la on l'a assez bien memorisee et ca va plaire a qq un , des panoramas magnifiques
des routes secondaires en bien meilleur etat que les "axes" et au final +-400km dans les roues
que du bonheur !
vivement les beaux jours !!
bon place aux photos ....ca sera vite fait , mon appareil etait pas chargé et j'ai su faire que celles la ...
arret chais pas ou en attendant guy que j'ai laché dans les viroles..


ah le voila qui n'arrive ...


en gros plan a un passage a niveau ...


et c'est tout , ma batterie a dit fourt' !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour sur que c'est une belle ballade, a Floreffe il était à 5 minutes de la maison et même pas passé dire bonjour, pas bien sata. Et oui quand je vous dis que pour ce qui est de faire des bons coins, nous sommes bien situés. Pas pour rien qu'on voulait la maison de ma maman et qqu'on sait que dès que les assurances payent, on cherche la maison de nos rêves mais la condition principale c'est qu'elle soit pas loin d'ici (avec beaucoup de place, hangard ?, pour y mettre véhicules et attelier, LOL). Bon ce sera pour une prochaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il en faut du courage pour se faire une ballade de 400 kms. mais vu que cet hiver a été long et se prolonge avec un
printemps sibérien attendre n'est plus admissible... Wink

chouette 'tit CR Max et la prochaine fois que tu la refais je me joins à vous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, c'est un triangle floreffe /mettet = un coté +/- 20 à 25 KM, de chez nous à mettet = un coté idem et la base de chez nous à floreffe = +/-7 à 10 KM. Et comme le tout peut être relié par des grands routes = très rapide mais tout autour = de nombreux petits chemins. Le monde est petit, LOL , surtout en moto quand on va tout doucettement.
Bon ok la prochaine on ira te chercher pour le café ou la soupe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...