petit louis

Mini - trip A L' Ile d' oléron

Messages recommandés

C'est fait ,je me suis inscrit pour aller 5 jours pêcher à l' ile d'oléron :cheers:et faire du camping . Si y a une petite chance que la météo soit un peu bonne ca va être 5 jours de OUF. J'y vas en moto geek temps estimé par michelin 11h50 sans péage et 904 km Shocked . Je compte partir vers 5 H du mat Twisted Evil . Y a des amateurs ? Wink

904 Kms en une journée ....bonjour le dos mais si le temps est de la partie cela risque d'être un chouette trip Rolling Eyes

Avec déjà un arret obligatoire toutes les 2 heures pour le plein ca va dégourdir les jambes et je vais mettre une sorte de ceinture de routier afin de bien soutenir le dos .ca doit le faire .
Maintenant si il pleut ,sais pas si je vais aller.En voiture je dois compter passer 100 roros en plus et le camping Rolling Eyes donc chambre d'hôtes pour 6 jours plus les activités de pêche SadSad ca va saigner mon cochon . Bah on verra de toute c'est un beau challenge . Et le CR sera dément

Petite question : si il pleut moyennement, à votre avis ,je dois rajouter combien de temps de roulage par rapport au 12 h préconisées par michelin ?

A bientôt

A vos calculettes... Wink

ba si il pleut en france ses 110 au lieu de 130
je pensse que tu peux rajouter une bonne louche