SATAMAX

ballade a braine le conte avec lebest ptitlouis , xave , bakou et toute une clique

Messages recommandés

la journee a commencé sur les chapeaux de roues car en partant vers 9h
comment dire , ca aurait ete dur d'etre chez xav dans les temps , mais apres 10 min j'y etais
avec lebest , xave , bakou , on a rejoint papybob a bréne'l'conte ou qq motos attendaient deja , sur place , notre ptitlouis national
un remplacement de cligno et une tartine(biere) plus tard , depart du troupeau de motards
passage par les petites routes vers tubize , braine le chateau , l'alleud , la hulpe , genval , qq bled pour arriver a cote des ruine de villers
on s'est trainé dans des petites routes merdiques (pour 100 becanes et qq side-car et trike)
la secu a +- bien fait son boulot , mais les capitaines sont parfois limite dangereux , mais bon vu le troupeau ...
apero , puis largage du groupe de lent et leurs organisation pour aller a LA friterie du pote a louiske
terribles burgers , bonnes frites , bonne ambiance et hop re-depart vers chez xave
qui commencait deja a ressentir les doigts de sa femme autour de son cou et le rouleau sur sa tete ...
au final , je pense qu'il doit etre encore en vie , malgre notre depart
pour finir , avec lebest et bakou , on est retournés au "depart" pour utiliser les ticket du matin qu'on avait encore
puis la retour casba vite fait bien fait(y a une Z1000 qui va s'en souvenir...) car ca commencait a faire tard et moi aussi je sentais les doigts sur mon cou ...
desole ai po de tof's

je sais pas un truc organisé
mais bofbof , faut aimer se trainer en groupe
a chaque fois je dis qu'on m'y reprendra plus et je retente quand meme ...

ca va , j'espere qu'il est encore en vie ..non , je deconne