petit louis

Si la météo le permet Ca va le faire

Messages recommandés

Si la météo le permet ,j'irai le 1er mai jusque wemeldingen vu l'heure de la marée ca peut être une longue promenade en moto avec tout ce que la veut dire , arrêt glou,glou et autre mais le but premier pour moi est de ramasser des bigorneaux et huitres . Dans tous les cas j'y vas par les Nat et je reviens par l'autor oute ou beurk Suivant la météo je mettrai les infos . je veux aller avant mais d'après la météo il anonce de la pluie dimanche prochain . Mais bon je roule par tous temps si il y a des amateurs qui font le pont les marées sont bonnes du dimanche 28 avril jusqu 'au jeudi enfin on verra. Faut pas répondre directement prenez le temps pour répondre si vous venez et pas dans le style " je suis pas là "ou " je fais autre chose " ," p-être bien" ca fait pas avancer le schimblick et commme je surveille le sujet c'est pas gai à lire .

A bientôt sur la route ou ailleurs

oula , je sais pas encore , je doit voir , je vais voir si je me decide et qu'on me laissera y aller si ma moto demarre , qu'il fait beau , que je suis en forme
que j'ai envie , 'fin bref , on verra ...ha ha ha hhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa

Salut ,

pour moi ça sera non,
travaux dans le jardin avec mon voisin '' mur de séparation qui s'ecroule ...

mais y a le 5 mai a ronquière , et la mur ou pas ... j'y vais...