Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dreamcolector de dimanche


Messages recommandés

Angel fait du repassage ? a domicile !
non !!
moi , les seul fois que les vu bosser , c'etait tondre sa pelousse ..." celle du jardin "

mais bon si tu veu...
heuuu y a 3 malles ici a faire ... ANGELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HIHIHIHI moi oui j'ai jardin

alors tu peu venir jouer avec la tondeuse '' a pelouse "
il faudrait ranger mon atelier oufff pov fille
moi je sais même pas par ou commencer

le reste ça va c'est en pour parler avec mes voisin donc tu dois pas venir peindre la façade


je vous fait un gros Kissssssssssssss a tout les deux et Vite Samedi ...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai la en célibataire ... elle est toujours en arrêt maladie pour son dos
et si va pas mieux semaine prochaine elle passe la série d'examen pour voir ou elle en est

la ces lombago et sciatique, mais elle a une hernie discal depuis tres tres longtemps qui a été résorbée ... en partie .. donc voir sil elle est pas revenue ...

vais me trouver une copine pour ballade , question d'avoir un peu de poids sur ma selle et pas vous perdre en route ...

lol!
que serions nous sans humour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha ha et sorry Sata
mais ce samedi elle boss a la fancyfair de son école jusque ce soir et sera cassée
et demain va avec sa sœur a Tubize et bibi bien sur ... journée filles
toute façon tiffa serait restée avec bibi pour pas la laisser seul
moi par contre serait plus en solo car y a Kevin qui vient avec ...au cas ou j'ai une panne
... il aime pousser les moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock & Angel a écrit:
Haaaa c'est ici qu'on devait lire le message!!




un peu tard heuuuuu heuuu Tatoo & Cahuette
bonjour a la voisine du dessus ... je pense pas quel avais le sourire de nous voir !!
son drôle tes voisin il etait l'heure de se lever quant meme hein ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...