Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la moto de moustic62


Messages recommandés

voici voilou, moustic commence ses leçons de conduite et je viens de lui acheter sa moto !!!!!
apres plusieurs essais de sa part (les pieds touchent terre) le poid lui plait, elle sait la tenir et en fonction du budget assez pauvre, nous avons choisi une vfr750 rc24-2 de 89 pour la somme de 300€ à restaurer, j'ai ai pris une autre à 150€ pour donneuse d'organe, je me ferais un plaisir de faire un post restauration des que les filles seront à la maison !!! sinon finie cela devrait resembler à ça......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite moustique belle petite becane après petite resto elle devrait bien en jetter quant même ? mais je me doute que GG a déja ces idée là dessus !!!!

Bon apprentissage et bienvenue dans le monde motard (tu vas bientôt passer en ^première page de TELEMOUSTIQUE) hahahahahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui les cops peu pas résister !!! a l'appel de la louve (moto) le docteur m'a dit que j'avais quelque chose dans le sang eh ben voilà j'ai trouvé !!! c'est une moto elle bouche mes artères il est temps quelle sorte !!! donc vais me couper les veines mais je l'aurai le processus est en route je devrai l'accouchée pour juillet quant je remonte !!!
accord du propriétaire pour la payer en deux fois super !!! un accompte et solde a l'enlèvement en juillet !
attend un peu plus d'infos sur la becane mais ai déja une photo a vous présenté

HONDA MAGNA VF 750C de 2003 et 24 .000km le prix reste un secrêt pour l'instant !!! y aurai trop de jaloux hahahahaha
mais très bonne affaire !


Secrêt d'état pour l'instant !!! Pat pas encore au 220!!!
donc schuuuuuuuuuuuutttttt !!!!
merci les potes !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Félicitations pour ton achat, la VFR est une très bonne machine et très fiable.
J'ai regardé par chez nous mais elles sont trop chères ou ont un problème mécanique (rare mais oui, une annonce avec une qui a un joint de culasse hs...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
projet annulé, je n'arrive plus à joindre le mec, il réponds plus et comme le monde est petit, j ai appris qu'il avait essayé d acheter une autre carte grise car il avait "perdu" la sienne " ça sent le paté donc je prefere stoppé que de m embarqué dans une galére ou les numeros chassis, moteur ne corespondent pas!! mais je surveille les petites annonces pour en trouver une autre..........je vous tiendrais au courant !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici les nouvelles de sa moto !!! projet VFR vraiment foireux car vendeur trop bizarre , j ai pas voulu prendre de risque !!!
Apres avoir éplucher leboncoin, nous avons acheté avec papier cette fois la "moustiquette", c 'est une demoiselle de 1998 avec 66 000 km au compteur, un CB 750 SEVEN FIFTY.
C'est pas un foudre de guerre mais je pense une bonne moto pour se faire les dents au début et puis ensuite à la revente, je perdrais pas grand chose!!
Le mec me donne un support et 1 top case, 1 protége réservoir et une ligne d'origine presque neuve (pas piquée), les pneux sont neuf (environ 1000km) donc pour 800€ je pense avoir fait une affaire mais je dois faire quelques bricoles:

changement plaquettes
remplacement des fluides
changement des poignées
remplacer le cuir de la selle (car un accroc à gauche)
vidange et graissage chaine
un bon nettoyage des chromes et de la moto en général





voilà, il ne reste plus qu'à marie a passé son permis, mais le fait d'avoir sa moto au garage, cela va la motiver !!!!
Nous allons la chercher vendredi matin donc je dois faire de la place en bas lol

PS; en bas ça devient un mini magasin d'équipement et un mini garage à la laurent lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la mousti-quette très beau projet de rénovation je pense qu'un bon coup d'huile de coude et un bon entretiens fera l'affaire pour qu'elle soit au top ! pour ce qui est de la selle un petit accros ce répare chez un professionnel car elle est jolie enfin chacun ces goût bien sur
sur la piste marie et heureuse de t'avoir en pilote cette fois parmis nous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les copains
comme dis laurent effectivement une bonne machine mitique de chez honda un peu la remplacente de l'ancienne et icassable 750 four K1
la seven Vifty a eu son temps de gloire chez Honda car réputée solide et fiable (comme la plupart de Honda d'ailleur ) il est vrai que les cote en occasion varient entre 1250 et 2000 suivant état et KM mais franchement elle les vaux une bonne becane de balade et assez coupleuse pour un 750 bonne tenue en ville et a bas régime assez velosse car pas trop lourde point faible la rigidité de son cadre sur mauvais revêtement et en accélération franche mais bon faut s'abituer c'est tout un peu tendance au louvoiement léger !
bonne chance moustique et vas y dar dar avec !!!

salutations a tous
le zote murph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique, beau boulot Jean !!!

Par contre sur le collecteur, s'il est juste passé mais pas piqué, tu passes de la laine d'acier 00000 avec du Belgom Alu ou du Mirror.
Cette partie, comme sur la Bandit d'Agnès est très exposée aux projections en tout genre et est à nettoyer (pour que ce soit nickel) quasiment après chaque sortie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...