petit louis

24 et 25 mai 2013 Paella

Messages recommandés

Avé à tous et toutes , Tout est dans le titre : paella mixte pour 17 euros par pers réservation pour le 23 au plus tard .

oh sa j'en parle a madame et te dis quoi :p MMMmmmmm

bon qui qui va ???? Very Happy lol

il y a pas foule qui a réagis Sad

alors mon petit louis tu me fais de la concurence ??? mais franchement rien a voir avec ici ferai bien les 2000 bornes car ici leurs paella tu sais quoi juste bonne a relancer a la mer !!!! la dernièe que j'ai mangée au poulet j'ai presque agressé un Biafrais qui passait dans la rue pour avoir un peu de viande !!! mais il était pas frais du tout me suis donc contenté de ce que j'avais dans ma gamelle et le mot est juste "gamelle) bien que une Paella a 11 euros!!! tu sais pas avoir un poulet complet non plus !!! un comme ça peut'être ??? BEURK c'est la moto qui vat être dur a avaler !!!
Enfin ceci dis mon loulou comme d'hab tu fais bien les choses et en grand je te souhaite donc un franc succès pour ta Paella ne m'envois pas une portion par enveloppe ça colle !!!! oui déja le timbre je sais c'est pas mal hahahahahaha
allez bon courage a tous et surtout faitent HONNEUR a notre loulou nationnale CASSER le si il faut !!!!!

t'envois plein de bisous mon loulou a toi et ta Jojo j'espère que tout vas bien pour vous ?

le zote murph qui ne manquerat pas de te saluer en jullet bien sur

moi je passerai faire "coucou" (hein brigitte)

voila on sera 4 personnes pour samedi 25 Mél,Chantal,Rodolphe et moi même et bien sur notre petite crapule sera avec mais il piquera dans nos assiette de papa et maman vue la taille de son estomac tu lu mais une gambas et il est remplis lol

donc 4 personnes et demi pour le 25 mai 2013 vers 19h sa va t'il chef cuistot ?? enfin on arrive a cette heures la pas besoin que les assiette sois sur la table lol Apéro avant bien sure lol

Oki c'est noté . A samedi avec plaisir . Et pour l'enfant no blème si il aime bien les scampis .

vais penser a prendre mon APN sa c'est autre chose lol

Hello louis c est possible d ajouter un repas pour samedi soir bobby avait demander 4places et en fait ont sera 5adultes plus le petit de bobby merci

allez alors plus on est de fou mieux c'est lol

bon petit louis un couvert de plus pour oldcrow(eddy), donc 6 adultes et le petit ;-) merci

si je le ferais des que j'ai 5 min a moi :s