Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade du 14/07


Messages recommandés

petit cr de ma ballade du dimanche
reveil aux aurores pour ranger et faire les courses , allez chopper ma moto dans sa grange et lui refaire le plein...
car la mon ordi de bord n'affiche meme plus l'autonomie restante (21.75l dans un reservoir de 22....)
direction chez tatoo pour le lieu de rdv
on attends armand sa femme , et heu , merde j'ai oublié son nom
puis nous voila parti vers le dreamcollector , avec deja 20° a 10:30
la bas que de beaux chassis , de qui attraper un torticoli...
puis les gais-lurons se remettent en route mais je decide de ne pas les accompagner car trop de trucs a faire pour le retour de vacances des filles
quand vers 14h30/15h je reconnais le pot "fullbarouf" de mon ex collegue , il etait venu voir si je voulais pas l'accompagner vers dinant et puis de la on verrait
oki , nous voila parti a 3 becanes , un gex 1000 full prepa , un 750 et le panzer
apres 5 kms , j'avais compris , ca allait etre une arsouille de longue haleine
arrivés vers sombreffe , les viroles commencent et la vitesse ede passage aussi
en arrivant a dinant , j'avait deja limé qq fois mes cale-pieds dans les courbes
on se boit une blanche en terrasse et hop on repart vers une route qu'on avait deja fait et qui tournicote sur des km et des km
c'est parti ! traumatte de keke en vue , tout par terre , gaz en grand , vitesse qui oscille entre 100 et 220 non stop
quel pied , les motos se dandinent au freinage , rugissent a l'accel , et gauche , scritch et droite , scriiiiitch , gazz ,
et hop re-gros freinage et plonger a gauche scriiiitch et ca dure tout le long du trajet
le pied d'enfer , qu'est ce que ca fait du bien , mais la il est de nouveau de refaire le plein d'une des sportive
on repart vers durbuy , et bam pareil , cette fois ci c'est moi qui ouvre ,
et bizarrement , j'ai plus facile et j'arrive meme a les lacher car ils se sont chié dessus a cause de gravillons et d'un tracteur
on continue vers ciney pour finir car on a oublié de tourner qq part ..
puis c'est au tour du 3 lascar d'ouvrir la route , boudiou il envoe le pate lui , ou il a disparu ??
bon , va pas se laisser faire on repart a donf , on fait hurler le panzer , on lime les pose-pieds partout , je dehanche comme je peux , je freine en catastrophe
d'ailleurs , on a rrete a temps , mon abs commencait a surchauffer ca devenait dur de s'arreter
a ciney on mange une glace puis on repart vers namur , sombreffe , villers , nivelles pour rentrer gentiment (facon de parler car not bled on le connait et la aussi on y a ete ...)
au final 355 km de routes sympatique en mode "tourist-trophy" , maintenant je suis sur que mes pneus sont bien rodés
si ca tente les allumés quelquonque , faudrait 1x que vous accompagniez , mais c'est vraiment TRES TRES TRES rapide
et le code de la route , il est juste la pour faire joli , je tiens a le preciser...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le cr max,precision celui dont tu as oublie le nom c'est jo. et en parlant de gravier j'ai manque d'en manger en descendant vers villers. puis en arrivant a tangissart,surpise!!! on rencontre une bruxellois qui roule en porsche,un boxter un peu prepare par kronos.apres 15 min de discussion,il me dit ttu veux essayer?? à ton avis!! hop il me donne les cles,et go c'est parti,p'tain c'est vraiment sympa à conduire!! à mon retour,il prend le volant et là tu comprends direct que ca va pas etre la meme balade.lui quand il commence à jouer du tip tronic c'est autre chose!! on a juste oups de faire les photos. ça sera pour la prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa aussi vot' dimanche alors
trop bon !
vive le soleil quand y en a !
en tout cas , nous , on s'est amusés , t'imagines meme pas
on a reussi a faire encore plus hard que la derniere ballade du genre
mes pneus on dirait que j'ai fais de la piste et mes cale pieds , il manque 1/2 tetine a gauche ...
raüss schneil ! harbeit ! panzer power
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un un boxter TaToo ??? ces pas toi qui ma dit que c'etait pas une vrais porsche   ???
comme quoi ... y a que les imbecile qui ne change pas d'avis ...j'ai rouler avec celle demon boss a plusieurs occasion ,et elle a aussi une prepa circuit , suspension et moteur , idem freins c est mieux , mais bon cette clette la vendue ou pretée sait pas plus et roule en maserati ... genre bof moi j'aime pas ... prefere une jaguar au meme prix ..

chouette ton CR Max mafait penser a la bande dessinée MEME PAS PEUR .et JOE BAR team  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...