Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade au luxembourg avec la bande d'allumés !


Messages recommandés

R voici mon petit cr de ma ballade de ce dimanche
depart de nivelles a 9h , mais ca deviendra rdv vers 9h ....
quand j'arrive je tombe sur 1 vieux pote que j'avais plus vu depuis des années , c'est un pote commun , que le monde est petit
puis les autres arrivent , on s'echange qq politesses (tapette , tu vas avancer cette fois ? tarlouze suce mon pneu etc )


donc nous voici a 7 motos : 1 gex 750 , 1 gex 750 , un R1 , une 900CBR , une hayabusa , un ZX9R et le panzer pantoufle


ca y est ? on peut y aller ? c'est parti doucement vers genappe , sombreffe ,





puis on arrive chais pas exactement ou , mais vu qu'on y passe a chaque fois et que ca tournicote apres ces longues lignes droites , les politesses commencent , chacun laisse passer l'autre pour pouvoir lui mettre la pression et c'est parti , l'action commence , vite calmé par le nombre de cyclistes qui sous pretexte qu'ils sont nombreux arrivent meme a occuper les deux bandes ...trous du cul dangereux , ai failli m'en prendre chais pas combien et un pote a failli me foncer dedans tellement j'ai du freiner pour un autre qui a decider de rouler sur la bande de gauche au moment ou j'arrive
a nouveau qq lignes trop droites pour nous emener sur dinant pour la 1ere halte


ca c'est axel sur son ancetre ...qui esperait me degouter ...niarkniarkniark ...






un pote avec sa buse et sa femme






arret pipi ..


et nous voila a dinant


enfin presque


voila la axel qui a compris et qui veux 1x se mettre sur LA meilleure moto de l'univers sata


un autre pote qui se remet a la route apres 7 ans juste de piste
voila dinant et ses terrasses connues ...


puis on a pris l'autobeurk ...mais il fallait pas , donc on est sorti et a du le reprendre dans l'autre sens ...


la le nouveau du groupe avec sa R1 nous a fait de beaux wheeling malgre qu'on lui avait deja signifié que c'etait pas notre truc et qu'il avait pas interet a rater son coups car c'etait deja lui qui avait failli me foncer dedans a cause des velos , mais bon , il s'impatiente de nous "montrer" dans les viroles ...
ou justement nous arrivons ...
et c'est parti ! gaazzz!! scritch scritch ...
on arrive a bastogne ou il est temps de miam !
et ho !
voila ce qui arrive quand on sort trop de sa brele pour suivre les arrangés qui ouvrent ...
d'ailleurs le guss en R1 qu'on a du attendre chais pas combien de fois , a compris qu'il arrivera jamais a nous suivre et a pretexté un mal quelquonque pour s'eclipser
et wais mon vieux , on fait pas semblant nous ! quand on dit qu'on ouvre , on ouvre !




petit apero en attendant la bouffe


bon et pas cher , adresse a retenir !
bon apres ca , on repart





bon la je vous explique meme pas comment c'est chaud de faire des tof's en roulant ...
mais de temps a autre entre deux courbes hop










ca donne pas envie ca ?


petite pause bien meritée apres autant de km a faire frotter (pour moi) car la , sur les routes du luxembourg , quel pied , toutes propres , revetement type circuit
et voila , il va etre temps de rentrer
meme les autobeurk chez eux sont neufs , quelle lecon !


retour par chez nous toujours sur le meme mode avec au final +-550 km dans les jambons et les pneus et des delires plein la tete
que du bonheur


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais le guss en R1 , celui-la , il a reussi a se mettre tout le monde a dos
avant le depart il allait nous "montrer" , nous "mettre daccord" etc
et a mi-chemin , c'est bon , on devait s'arreter et revenir en arrier car a force d'attendre , on croyait qu'il s'etait viandé ...
il a compris et a tracé sa route de son cote en pretextant qu'il avait trop mal chais pas ...mais pour les wheeling du debut pas de probs...
mais bon , tu me connais , quuand on roule avec ceux la , on roule , on ne se promene pas , pas pour rien que je frotte quasi a tout les virages a les suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord SUPERBE la coupe de cheveux, cela te va bien !!!!
pour le CR 15/10, a quand l'investissement dans un GOPRO afin de nous faire vivre en live tout cela????
mets fais gaffe quand même, on tiens "un peu" à toi et sainte gamelle ne fait pas toujours des cadeaux!!!
a bientot !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebest a écrit:
Quoi c'était SataMax avec les cheveux court??? purée ça change!!!! la classe!!! Twisted Evil Rolling Eyes 


oh bah merde !! moi non je l'avais pas reconnu !!! Shocked Shocked Shocked 
Mais c'est pare que c'est pas le profil qu'il nous montre d'habitude !!!  

Beau reportage...
Pour la GOPRO, un d'entre nous en avait une cette semaine, j'essayerai de vous mettre des petits bouts quand j'en aurai récupéré, vous allez être dégoutés par les routes qu'on a fait là-bas, Sata, je crois que tu pleurerai de bonheur devant la qualité du bitume et des tracés dans les cols !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...