Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème avec mon phare sur ma VN 800


Messages recommandés

J'ai mon grand phare qui reste allumer même en position code quelqu'un aurait une p'tit idée?? Shocked 
J'ai démonté la commande au guidon la boite a fusibles démonté le phare la batterie le compteur de vitesses avec les témoins
J'ai en même temps plus de stop quand je freine de l'AV No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satamax a écrit:
commodo pour les phares ou le relais
et pour ton frein , ca doit etre le contact a la poignée au niveu du levier

Hello sata, le commodo c'est ok pour le relais chez même pas ou il est??
le levier de feins j'entend bien le clic quand je serre la poignée mais le stop ne s'allume pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voila comme SataMax ma conseiller d'aller voir en dessous des cache latéraux Houlà!!!!Surprise je vous le montre en image ça sera plus facile!!! Comme quoi!! Quand vous acheter une occasion faut toujours tout vérifier!! Au qu'a ou!!! je pense avoir de la chance qu'elle a pas cramé!!!

Merci SataMax

















L'ancien proprio de la moto avait raccordé les deux phares additionnels directement sur le grand phare Sans relais sans fusible
Dans la boite a fusibles il en a mis un de 15a (bleu sur la tof) a la place d'un 10a (rouge) Maintenant le stop fonctionne mais le phare toujours pareille J'explique comme c'est une américaine le phare s'allume quand le moteur tourne et là le grand phare est allumé quand je change sur le code le code s'allume mais le grand phare reste allumé aussi Le relais je ne sais pas ou il est?? et même pas sur de savoir a quoi il ressemble!!

  Merci de m'éclairer!!!  (bof elle est pas terrible) mais bon je vous vois venir!!!!  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai à nouveau tout re contrôler tout re démonter hélasse je ne trouve pas pourquoi ce longue portée ne s'éteint plus ?? Même en mettant le code il reste allumer témoin comprit J'ai tiré un autre fil de masse du phare et je m'aperçois que ce fil de masse chauffe donc en attendant pour moi rouler j'ai déconnecté le phare longue portée  En espérant d'ici là quelqu'un pourra m'aidé??  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gpz1000rx a écrit:
Salut, as-tu regardé dans le phare ? il doit y avoir un paquet de fil.


Ben non regarde y juste 3 fils longue portée code et masse les deux autre fils vert c'était les deux phare additionnelles raccorder directement sur le longue portée que j'ai débrancher bien sur!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le CX500 et également sur la GL1100 on a du mal à remettre le phare tellement il y a en a.
Sur la GL1100 lorsque je l'ai remise en état, quand on mettait les clignotants, il y avait les fils qui chauffait, j'ai refait les connexions et isoler ce qui méritait de l'être et plus de soucis.
Avec ce foutu 12v et son intensité, la moindre mauvaise masse ou un fil mal connecté, la moto peut faire sapin de Noël avec les courants de défaut !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...