SATAMAX

la derniere arsouille avec la bande de tarés

Messages recommandés

ce dimanche , apres avoir comaté 5 heures grace a l'annif de tatoo et de mes fifilles , direction la grange pour prendre le panzer
que c'est casse gueule , ca glisse a crever avec mes bottes motos , car vu mon etat , j'ai preferer mettre mon cuir , vu que depuis que je bosse chez coca , j'ai tellemnt perdu que je sais remettre le pantalon ...
bon je demarre gentillement car les routes sont encore trempées et j'arrive a la pompe a nivelles ou se trouvait le premier rdv
mon pote oli et son gex 1000 full barouf est deja la , hadji aussi avec son z1000 et axel arrivera avec son vieux CBR 900 (dont j'ai refait le moteur cet ete)
on part "gentillement" vers namur ou on a rdv avec un autre pote "qui aura une surprise"
20 min plus tard en s'amusant par les petites routes , nous y sommes
comme d'hab le fab est en retard et ion se fait enmerder par un zwartepiet "rastaman" defoncé a la pas poss'
qui trippe sur nos motos , nous casse les couilles avec son raggae et quand fab arrive , apres 5 min , on le previent gentillement que soit il degage , soit on le degage...
le fab justement qui avait 2 surprises .
la 1ere une bmw K1600GT full option raide neuve de chez gignon .
cool , on va pouvoir comparer si elle met la nique a sa grande soeur , la mienne
et une camera hd fixée a son casque , histoire d'avoir des belles images d'action de nos conneries ...(on est deja occupés a se dire qu'il faudra flouter les plaque et ne pas diffuser toutes les images...
bon apres avoir ejecté le rastaman , on se met en route prudement car les routes sont tjrs detrempées et on est fou mais pas dingues (heu?)
nous voila parti vers les viroles de notre beau pays , malgré nos bonnes intentions , il faut pas 5 km pour que les limitations de vitesses soient multipliées par 2 (voire plus...)
bon oki , les routes boisées nous ont offert qq frayeurs , mais rien de dramatique
apres qq tours et detours on arrive a marche avec des sourires jusqu'aux oreilles tellemnt on a traumatisé tout ce qui roulait sur notre route
on a mouché un paquets de kekes qui s'amusaient dans le coin de marche , car en fait , arrivés sur place , y avait un brol bazar de la fbmc sur la place
y en a meme qui sont venus nous trouver pour nous dire qu'on exabusaient ...
"on a vu des tarés arriver et le temps qu'on comprennent , vous nous aviez depassés , mais franchement , faut vous aclmer"
-ben wais , mais quand tu vois des tarés , faut de bouger au lieu d'essayer de les bloquer , et ca ira tout de suite mieux ...
oki le ton est donné
on miam sur la place en regardant nos debilités sur la videos , sympa son bazar , m'offrirais bien ca a nowell
et la apres une bonne leffe et un bon repas , on repart chaud comme la braise , exedés par ces couillons de kekes de la fbmc , qui font du bruit , font chier et qu'on aime pas !
et c'est parti pour une boucle de 55km autour de marche ou on a encore mouché un paquet de ces meme kekes (ils vont pleurer quand ils verront leurs videos a se faire deposer par l'interieur , l'exterieur par les 2 panzer , le roadster , l'ancetre et puis la sbk de mon pote )
hahaha , on s'est trop marrés ! , on fait les fangios , les farces , tout par terre a des vitesses inavouables pendant des heures
on est passés par hamoir , durbuy , hotton durbuy , etc dans quel ordre je sait plus , mais au final , on a terminé a dinant pour un dernier verre
puis retour par sombreffe , genappes (ou on s'est separés), nivelles , bois seigneur , et voila le panzer retourne dans sa grange
+-400km de viroles dans les pneus au bout de la journée avec mon pneu avant pelé ...ca colle les roadsmart, d'ailleurs sur certaine portions humides , avec des bosses etc , les 2 panzers etaient loins devant , haha !
une super journée d'eclate totale avec une bande de tarés qui savent rouler et dont on sait que si 1 passe , on passe tous (meme si tout par terre)
bref que du bonheur et au fianl , la nouvelle 1600 va pas mieux que la mienne , je suis meme quasi sur que je suis un peu devant partout
mais lui il est encore mieux mis , il a la radio et toutes les options (vehicule de demo) (ma prochaine ?)
j'ai pas de photos car la batterie de mon appareil a flanché a la 1ere photo ..
mais j'espere avoir qq "films" de mon pote a poster bientot
j'ai deja partagé une partie des images tirées de ces films sur fb
a refaire le + vite possible car ca c'est rouler (meme si on a ete prudent , on a pas frotter 1 seule fois )!!

dimanche plus mouvementé que le notre ,
c était journée cocooning pour nous

Bien Bien le CR , vite le film pour faire une idée quoique j'ai eu l'occase de voir sur wissant mais prochain coup qu'on roule tu pourras t'y coller au CR Twisted Evil 

A bientôt