Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la derniere arsouille avec la bande de tarés


Messages recommandés

ce dimanche , apres avoir comaté 5 heures grace a l'annif de tatoo et de mes fifilles , direction la grange pour prendre le panzer
que c'est casse gueule , ca glisse a crever avec mes bottes motos , car vu mon etat , j'ai preferer mettre mon cuir , vu que depuis que je bosse chez coca , j'ai tellemnt perdu que je sais remettre le pantalon ...
bon je demarre gentillement car les routes sont encore trempées et j'arrive a la pompe a nivelles ou se trouvait le premier rdv
mon pote oli et son gex 1000 full barouf est deja la , hadji aussi avec son z1000 et axel arrivera avec son vieux CBR 900 (dont j'ai refait le moteur cet ete)
on part "gentillement" vers namur ou on a rdv avec un autre pote "qui aura une surprise"
20 min plus tard en s'amusant par les petites routes , nous y sommes
comme d'hab le fab est en retard et ion se fait enmerder par un zwartepiet "rastaman" defoncé a la pas poss'
qui trippe sur nos motos , nous casse les couilles avec son raggae et quand fab arrive , apres 5 min , on le previent gentillement que soit il degage , soit on le degage...
le fab justement qui avait 2 surprises .
la 1ere une bmw K1600GT full option raide neuve de chez gignon .
cool , on va pouvoir comparer si elle met la nique a sa grande soeur , la mienne
et une camera hd fixée a son casque , histoire d'avoir des belles images d'action de nos conneries ...(on est deja occupés a se dire qu'il faudra flouter les plaque et ne pas diffuser toutes les images...
bon apres avoir ejecté le rastaman , on se met en route prudement car les routes sont tjrs detrempées et on est fou mais pas dingues (heu?)
nous voila parti vers les viroles de notre beau pays , malgré nos bonnes intentions , il faut pas 5 km pour que les limitations de vitesses soient multipliées par 2 (voire plus...)
bon oki , les routes boisées nous ont offert qq frayeurs , mais rien de dramatique
apres qq tours et detours on arrive a marche avec des sourires jusqu'aux oreilles tellemnt on a traumatisé tout ce qui roulait sur notre route
on a mouché un paquets de kekes qui s'amusaient dans le coin de marche , car en fait , arrivés sur place , y avait un brol bazar de la fbmc sur la place
y en a meme qui sont venus nous trouver pour nous dire qu'on exabusaient ...
"on a vu des tarés arriver et le temps qu'on comprennent , vous nous aviez depassés , mais franchement , faut vous aclmer"
-ben wais , mais quand tu vois des tarés , faut de bouger au lieu d'essayer de les bloquer , et ca ira tout de suite mieux ...
oki le ton est donné
on miam sur la place en regardant nos debilités sur la videos , sympa son bazar , m'offrirais bien ca a nowell
et la apres une bonne leffe et un bon repas , on repart chaud comme la braise , exedés par ces couillons de kekes de la fbmc , qui font du bruit , font chier et qu'on aime pas !
et c'est parti pour une boucle de 55km autour de marche ou on a encore mouché un paquet de ces meme kekes (ils vont pleurer quand ils verront leurs videos a se faire deposer par l'interieur , l'exterieur par les 2 panzer , le roadster , l'ancetre et puis la sbk de mon pote )
hahaha , on s'est trop marrés ! , on fait les fangios , les farces , tout par terre a des vitesses inavouables pendant des heures
on est passés par hamoir , durbuy , hotton durbuy , etc dans quel ordre je sait plus , mais au final , on a terminé a dinant pour un dernier verre
puis retour par sombreffe , genappes (ou on s'est separés), nivelles , bois seigneur , et voila le panzer retourne dans sa grange
+-400km de viroles dans les pneus au bout de la journée avec mon pneu avant pelé ...ca colle les roadsmart, d'ailleurs sur certaine portions humides , avec des bosses etc , les 2 panzers etaient loins devant , haha !
une super journée d'eclate totale avec une bande de tarés qui savent rouler et dont on sait que si 1 passe , on passe tous (meme si tout par terre)
bref que du bonheur et au fianl , la nouvelle 1600 va pas mieux que la mienne , je suis meme quasi sur que je suis un peu devant partout
mais lui il est encore mieux mis , il a la radio et toutes les options (vehicule de demo) (ma prochaine ?)
j'ai pas de photos car la batterie de mon appareil a flanché a la 1ere photo ..
mais j'espere avoir qq "films" de mon pote a poster bientot
j'ai deja partagé une partie des images tirées de ces films sur fb
a refaire le + vite possible car ca c'est rouler (meme si on a ete prudent , on a pas frotter 1 seule fois )!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...