lebest

Prix moyen de la main d'œuvre en garage moto

Messages recommandés

Je te dirai ça quand j'aurai acheté ma moto et que j'aurai été obligé de passer par la case garage pour la première fois. Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satamax a écrit:
entre 45 et 65 €/heure selon les garages

Ah!! quand même!! affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat060 a écrit:
Je te dirai ça quand j'aurai acheté ma moto et que j'aurai été obligé de passer par la case garage pour la première fois. Very Happy 

Ah!! Ben me semblais que tu avais renoncé a la moto après avoir monté sur un marauder vz800 j'ai du zappé quelque postes geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite moi je vais toujours chez un gars qui est prof de mécanique dans une école
Depuis 1995  il me comptait 25 € l'heure ma surprise de cette semaine il me compte la main d'œuvre à 50 €
Je précise c'est un privé il n'est pas concessionnaire n'a pas de garage
Donc je m'aperçois que cela reste quand même raisonnable surtout que je dépose la moto et la récupère le
lendemain ou deux jours après max tout dépend des travaux a effectuer bien sur

Par contre pour mes deux pneus à flanc blanc il me demande ça!!!


Continental Milestone  AV : 130/90 - 16M/C 67H / AR : 140/90 - 16M/71H

Pour l'avant c'est le milestone CM1 (montage et équilibrage compris): 155,13 Euros TTC    prix sur le net (120 €) (+36 € montage et équilibrage)
Pour l'arrière c'est le milestone CM2 (montage et équilibrage compris): 171,39 TTC   prix sur le net (123 €)  (+49 € montage et équilibrage)

Total : 326,52 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebest a écrit:
pat060 a écrit:
Je te dirai ça quand j'aurai acheté ma moto et que j'aurai été obligé de passer par la case garage pour la première fois. Very Happy 
Ah!! Ben me semblais que tu avais renoncé a la moto après avoir monté sur un marauder vz800 j'ai du zappé quelque postes geek

Non t'as rien raté... effectivement je ne me suis pas senti à l'aise du tout, ni sur la Marauder, ni sur une Dragstar 650 que le gars avait en stock également... puis j'ai réfléchi et je me suis dit qu'il fallait y aller tout doucement et ptet recommencer soit plus bas en gamme, soit plus vieux parce que les choppers, c'est un peu comme les voitures et les hommes, ça prend du volume avec les années.
Je vais voir samedi une Shadow 600 pour me faire une idée... le modèle m'a l'air plus accessible... sinon ce sera une Virago 535 ou ptet une 650 Savage... elles sont plus petites, généralement bien plus kilométrées et bien moins chères, et je sais que pour des balades à deux ce n'est pas le top, mais ce ne sera pas le but... ce n'est qu'une étape... après quelques mois, quand je serai plus à l'aise, je ferai comme toi et je passerai à plus moderne.
Et si vraiment ça ne va pas... hé bien il sera toujours temps d'abandonner l'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant un Marauder vz800 c'est quand même pas si gros que ça??
Pour la Virago535 j'en ai eu une et la c'est vrais c'est vachement plus p'tit je l'ai vendu pour cela aussi vu mon gabarit 1m 80 pour 115 kg  
La Virago535 très maniable pas cher a l'achat et en entretien et en général pas beaucoup de km



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais aussi... mais bon. Celle que j'ai vue il y a une semaine était un modèle 2000 ou 2001 avec les longs pots... il y a une diférence avec la tienne?

Oui la Virago reste une option même si je n'aime pas trop. D'abord voir la Shadow...et peut-être...

J'ai éventuellement celle-là en vue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites