lebest

Ma nouvelle caisse!!!

Messages recommandés

Je vous présente ma Citroën C5 1.8, 16V, SX de 2002 en replacement de ma Xantia 1.8 16V de 1997  

Et mon cheval d'acier!!!

Oui mais déjà pour battre les Françaises questions confort!!!,  j'espère que tout l'électronique va pas trop décorner aussi
Je fais 1m 80 et quand je suis assis a l'avant place de mort fauteuil reculer a fond je ne touche plus l'avant de la voiture  
avec mes pieds plus la suspension hydractive super!!!

Moi,j'ai eu en 1971 la Ds , et dans les années 90, une CX, super , je mettais la suspension haute , pour être plus près du seigneur le dimanche.....   

Interdis de rouler en position haute c'est uniquement pour changer une roue ou pour faire de la mécanique

Avec les Citroën haut de gamme, le confort est souvent au rendez-vous.

Ca vaut pas les Renault, mais bon  lol! 

En 1995, une tempête de neige sur Bxl , toute l'après midi... j'étais bloqué sur Général Jacques... me suis mis en position haute et été sur le site réservé aux  trams.... J'ai roulé à du 10/h. Des automobilistes ont voulu me suivre pensant pouvoir faire la même chose, et je peux t'assurer que j'ai entendu des carters bloqués sur les billes des rails...... Je te promets , c'est la vérité....  
Demain, moi je roule, car cet après midi , été chez le chiro....