petit louis

samedi 11 janvier 2014

Messages recommandés

Si ca tente , je vais jusqu'en Hollande . Le but faire une prom-prom et acheter des moules et huitres sur place puis retour .

Départ au environ de 10 h .

A bientôt sur la route ou ailleurs

pt louis

Un pti mot pour le samedi chez les kaas . J'avais consulté un site météo avant de partir et il y a dessus de quoi laisser une appréciation sur les prévisions . Prévisions justes : pluies et vent z'ont juste été radin en disant 1mm de pluie et 50 km/h pour le vent et effectivement éclaircies l'aprem . En hollande j'ai pas osé dépasser le 100 et encore . Mais j'ai pris un bon bol d'air . Par contre les moules Bof j'ai payé plus cher et elles étaient pas terribles même si j'ai manger 3kg,5 . J'avais faim l'air surement . L'année passée j'avais fait de même et elles dépassaient de loin en qualité Pfffff tout se perd à part un fêlé qui fait 250 km pour ramener des moules de m.... . Pas grave prochain coup que j'y vais c'est pour les huitres

A bientôt

Louis
.

bah j'en connais qui font +1000km pour aller pecher aussi ...  
et sinon , plus de bruit ?

Ben oui un peu , surtout lors d'une reprise en accélération après un frein moteur , on dirait que quelque chose patine ou ....... enfin ca fait du bruit .Et aussi que je dois monter de +- 750 tours en plus pour arriver à 120 km/h . Mais j'ai aussi remarqué que comme l'année passée j'avais du blanc sur mon bouchon de carter d'huile . Vais voir pour faire une vidange , c'est p-être ça

A bientôt

Louis

PS : pour la pêche ca a été 2.300 km en tout . Ben oui j'ai du revenir  Sad 

on va tenir ca a l'oeuil
pitet ton embrayage qui dit foert'