Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moto écoles


Messages recommandés

pollockpicasso a écrit:
Bon Solyf, coucou passé à Yves de la ME, il a été super ravie, sourire jusqu'aux oreilles et m'a même du coup fait un prix !!! Top, il a l'air cool .
Merci, ai plus qu'à finir l'inscription !

Yesss Very Happy

Tu verras tu regretteras pas ! Si en plus il te fait un prix, c'est la classe

Si tu as du temps, en 3 mois ça peut être fini... Par contre, ne pars jamais d'une séance de plateau ou circu sans avoir fixé ta prochaine date... Very Happy Il est parfois dur à joindre !! (j'ai perdu un mois comme ça à essayer d'appeler à la ME... Heureusement il m'a filé son portable, chose qu'il fait avec quasi tous ses élèves)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pollockpicasso a écrit:
laloutre a écrit:
T'as pas encore fini l'inscription? Tu seras des nôtres au moi de mai je te le dis


HS: Nora te déteste et je déteste les photos d'identité...... Suspect si tu continues , je divulgue à tout le monde les photos de tes gambettes

Shocked Le chantage! Divulgue divulgue, je les effacerais Laughing
Comme Solyf, attaque de suite comme ça tu seras des nôtres à moto pour la concentre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Je déconseille très fortement :


Mondial Auto-Ecole
5 avenue Gabriel Perri
95500 Gonesse


Edit: pour ne pas risquer la diffamation tu ne peux pas mettre directement ce que tu leurs reproche sur le forum, par contre si quelqu'un veut en savoir plus il pourra te contacter en mp Wink
Laloutre pour la modération

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Petit retour sur la Moto Ecole ZS du Blanc Mesnil.

Je confirme, très bonne moto école (et je ne dis pas ça parce que je viens d'avoir le plateau ;p ).

La préparation au plateau est vraiment efficace. Très bonne mise en condition, ce qui permet de déstresser un peu et de bien se concentrer sur l'examen.

1 - on est prévenu largement à l'avance sur la date de passage
2 - 4h de préparation avant passage, avec debriefing, et dernier conseil
3 - ils ont conseillé aux élèves d'amener à manger
4 - j'ai pu aller au WC
5 - dernier point mais pas le moindre : les mono sont super sympa

Les points 3 et 4 vous font peut être sourire, mais dans mon ancienne moto école, après 3h de préparation intensive "à l'arrache", 1h de route pour aller à Cergy, je peux vous affirmer que la faim et l'envie pipi, ça n'aide pas à se concentrer...


Merci les filles de m'avoir conseillée ZS ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gladice a écrit:
Petit retour sur la Moto Ecole ZS du Blanc Mesnil.

Je confirme, très bonne moto école (et je ne dis pas ça parce que je viens d'avoir le plateau ;p ).

La préparation au plateau est vraiment efficace. Très bonne mise en condition, ce qui permet de déstresser un peu et de bien se concentrer sur l'examen.

1 - on est prévenu largement à l'avance sur la date de passage
2 - 4h de préparation avant passage, avec debriefing, et dernier conseil
3 - ils ont conseillé aux élèves d'amener à manger
4 - j'ai pu aller au WC
5 - dernier point mais pas le moindre : les mono sont super sympa

Les points 3 et 4 vous font peut être sourire, mais dans mon ancienne moto école, après 3h de préparation intensive "à l'arrache", 1h de route pour aller à Cergy, je peux vous affirmer que la faim et l'envie pipi, ça n'aide pas à se concentrer...


Merci les filles de m'avoir conseillée ZS ;-)


+ 1000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Je conseille le CER d'Elancourt.
- le plateau privé est à 5 minutes de l'auto-école
- les motos sont changées tous les 3 ans. (XJ6 N à l'heure actuelle)
- 3 monos moto dispo ce qui signifie que les cours sont assurés tous les jours de 9h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 15h le samedi donc pas de fermeture pour cause de vacance
- les monos sont super sympa et pédagogue
- pas plus de 3 élèves par cours
- les motards viennent souvent pendant les cours et apportent leurs aides (très bénéfiques à mon homme puisque le mono ne peut pas toujours être avec)
Voila, juste mon petit point de vue Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Il faudrait que je pose la question à ma belle mère, elle a fait quelques heures de conduite chez eux il me semble, après une grosse pause de 20ans... Je me renseigne et te dis ça dès que possible ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Bon je n'ai pas encore ni code, ni permis... hihi.

mais je conseille pour Tours :

Contact Auto-Motos Ecole
126 Boulevard Jean Jaurès
37300 JOUE LES TOURS
Tel: 02 47 53 55 73


le mono, il n'y en a qu'un c'est mon super Lulu :

SANLI Meral Lucien, himself.

bo gosse (mais "pris" mesdemoiselles..), plein d'humour et de compétence.

J'ai un pote de 25 ans qui vient de passer son permis chez lui, après une galère dans une autre ME de Tours Nord. Il en est ravi.

Et il y a deux ans, une super copine, s'est vue offrir une moto par son chéri, comme elle n'avait plus roulé depuis 20 ans elle a pris quelques cours avec lui, et pareil : super ravie !

Dans le coin on n'en entend que du bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Speedderchaton,

Je vis à Palaiseau j'étais inscrite à la ME de Longjumeau (située à côté du Théâtre) que je déconseille (plusieurs ME sur la même piste et mono pas vraiment dispo lors des leçons pour les débutants..enfin moi j'en suis partie), je suis allée m'inscrire à la ME de Rungis et là....une révélation pour moi!! piste privée à 5 min, une moto par élève, il me semble que le forfait est à 690euros, et les monos sont vraiment pédagogues...voilou ..à voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...