Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gps pour moto


Messages recommandés

k.rynn a écrit:
Y a posssibilité aussi du GPS sur le téléphone, j'ai des récepteurs gps à vendre si vous le souhaitez

recepteur gps HOLUX

Wink A plus


d'apres c'que je comprends dans le lien, c'est un tit gps independant sans ecran juste a brancher avec des ecouteurs

t'as une indication de tarif k.rynn ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne avec tous les tel qui ont la fonction bluetooth et qui peuvent recevoir un logiciel gps, cela est stipulé dans votre notice de tel.
Ca fonctionne aussi avec tout autre appareil ayant le bluetooth tout com un ordi portable.

C'est comme une antenne, c'est grâce à lui qu'on peut réceptionner le signal gps.

Le tarif 53€

Wink

A bientôt (j'espère avoir été claire)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Je me suis achetée le TomTom Rider V2.. et que du bonheur.
Il s'installe facilement, les fixations tiennent le coup malgré les turbulences, et le casque bluetooth, impeccable !

Bon, je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner mon téléphone avec lui (en même temps, je ne me suis pas penchée trop longtemps sur le problème).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire rien de mieux qu'une carte papier La dernière fois pour vous trouver dans Paris une vrai galère, en plus on le testait pour la première fois j'ai tenté de lui tenir (le GPS ) pendant qu'il roulait Bah c'était pas folichon, on aurait eu notre bonne vieille carte hein Enfin une installation sur la bécane c'est peut etre bien. Mais moi j'aime bien la version papier ou je peux suivre avec mon doigt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, on le Tomtom Rider V1, et perso, on en est super decus. Il ne s'allume pas toujours, ne capte pas souvent les satellites, donc pas de parcours indiqué, les mises à jour le font planter.... et pourtant, il est retourné 2 fois en SAV !!! Suspect

Et en plus, il se perd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j ai le tom tom V2, et j en suis super contente
bon, j avoue je n ai pas encore fait les mises a jour, je ne suis pas douee dans ce genre de manips....
mais quel bonheur ... ce matin je devais me rendre a charles de gaulle, dans une petite rue ... il me l a trouvée alors que sur internet je ne la voyais nulle part

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos :

la boule de fixation (on la voit du coté du coupe circuit), elle reste en permanence sur la moto, elle se fixe soit par dessus l'attache du levier de frein comme ici, soit à l'aide d'un anneau sur le tube du guidon (impossible sur les sportives)



apres tu fixe le support de GPS, sur la boule, tu peux l'orienter à peu pres comme tu veux, et c'est sur ce support que tu peux relier le GPS à la batterie, car il faurt savoir que son autonomie est seulement de 4h, tu vas pas bien loin :




et voila la dernier photo, le GPS tomtom V2 sur son support, il y a une petite laniere pour en cas de perte du GPS, mais je ne vois pas comment, car le support est tres solide, ou alors en cas de chute ?!?



voila, ça c'était pour le tomtom rider V2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...