Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

votre blouson de moto!


Messages recommandés

  • Réponses 528
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gawelle a écrit:

1 textile Bering :



Tu en es contente de ton textile? il va assez bas sur les fesses??

Moi j'ai un cuir Dainese rouge et noir. Je l'adore.

Mais avec la mode des jeans taille basse, j'en ai marre qu'on voit mes fesses!!
Obligée de mettre une ceinture adaptable sur mon blouson!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un arleness rouge, blanc et noir...;il est très agréable à porter et très bien renforcé...il est plus lourd qu'un blouson en cuir de ville de par les protections...pour ce qi est de porter un blouson de cuir en hiver, je ne le fais pas personnellement....cela ne protège pas en terme de chaleur corporelle, même avec la doublure vendue avec...je préfère les fringus en gore-tex, plus chaudes....surtout sur les longs trajets où malgré tout, on finit par avoir froid aux mains ...enfin là c'est pour les pingouins comme moi qui roulent par - 5...forcément avec la pénétration dans l'air fait friskt au bout d'un moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
nedra: moi avec la dorsale, ça fait cache-string




Ah la filoute!!

Moi ma dorsale est intégrée dans mon blouson!

Mon seul jean valable pour la moto est dans la machine à laver... du coup, pas de moto pour moi aujourd'hui! En esperant qu'il soit sec demain pale

Sinon, ça sera cul à l'air demain!!! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
Gawelle a écrit:

1 textile Bering :



Tu en es contente de ton textile? il va assez bas sur les fesses??

Moi j'ai un cuir Dainese rouge et noir. Je l'adore.

Mais avec la mode des jeans taille basse, j'en ai marre qu'on voit mes fesses!!
Obligée de mettre une ceinture adaptable sur mon blouson!

Ca depend de ce que tu appelle Jean taille basse
Honnetement, j'ai eu le pb qu'une seule fois avec ce blouson, un jean tres taille basse, que j'ai regretté d'avoir mis. Mais il descend suffisamment bas, ca ne pose pas de pb. Et puis je mets tjs un sac à dos

Le mieux est que tu ailles l'essayer je pense Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet qui m'interesse drôlement, j'ai 2 blousons tissu ( bering noir et gris + alpinestar noir et blanc) mais j'aimerais un en cuir. Seul hic chaud niveau taille, savez vous si il y a des marques qui font des blousons plutot petits et pas trop vilain c'est quand même mieux quand c'est joli^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:


d'où l'importance du surpantalon coqué dont tu peux récupérer la doublure pour la mettre par dessus n'importe quel jean!



Heing???

Pas tout compris!
J'me reveille c'est peut être ça!


====

Merci Gawelle, j'irai voir ça cet automne!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
furygan et segura ont une superbe gamme filles avec des ptites tailles Wink


pour Segura, j'avais pris un cuir taille 0 hé bien ce n'est pas si petit que ça !
Je ne le porte plus parce que les manches flottent quand je roule (bon ok j'ai des petits bras aussi !) j'en ai acheté 3 autres après !! Un Spidi, un autre Spidi et un Dainese... Les 2 seules marques pour moi qui font des petites tailles.

pour Furygan c'est pareil, j'en ai essayé mais pas assez près du corps (important en cas de chute, si le cuir n'est pas attaché au pantalon il peut "remonter" et laisser le goudron abimer notre peau)
et puis je les trouve un peu courts les Fury
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'en acheter un en cuir je suis trop contente ! mon chéri m'en paye une partie il est ti pas gentil mdr

http://www.dafy-moto.com/dafy/thumbnail/image?padding=5&bgcolor=FFFFFF&resize=outer_resize&w=294&h=259&file=public/upload/images/produits/031154100104.jpg

http://www.dafy-moto.com/dafy/thumbnail/image?padding=5&bgcolor=FFFFFF&resize=outer_resize&w=294&h=259&file=public/upload/images/produits/031154100104_2.jpg


Voilà, je l'ai mis en revenant de Moto Expert, ben dur dur au départ de s'y faire quand on en a un synthétique qui pèse pas lourd !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai eu le cuir SEGURA pareil que celui de Grenadine à Noël dernier....(j'étais partie acheté la patalon et v'là que mon chéri m'dit : aller prend le blouson avec je te l'offre ... )

Et puis je viens de vendre mon textile BERING (le même que Gawelle)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'LN a écrit:
Delph a écrit:
ils sont vraiment généreux nos hommes heinnn !!!! Smile


Ben c'est pas uniquement pour cette raison que vous restez avec ???


de mon côté non pas du tout après chacun son truc Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est vraiment chouette ton blouson !

Côté poids t inquiète pas on s'y fait vite et tu seras encore mieux protégée !

Dites les filles, je trouve que côté esthétique et féminité... ils ont fait de sacrés progrès...
Car avant pour avoir l'air d'une fille en tomo c'était difficile...

Je suis ravie que nous ayons de Zolies modèles ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste d'acheter le dernier furygan comme sur la photo
il est bien
par contre j'ai pris taille 0 aussi
mais il est pas tres tres pret du corps au niveau bras
mais le truc c'est que de toute facon a partir du moment ou le blouson est avec des protections ca pourra jamais etre tout moulant comme un cuir sans protect
faut choisir !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma tenue finale. Au départ, j'étais en Jean's et chaussures puisque passagère très longtemps. Petit à petit la tenue-moto s'est améliorée: blouson textile Bering, pantalon cuir, bottes confortables et chaudes car je suis une frileuse! Depuis le 14/03/08, date de mon anniversaire, je me la pète avec mon super blouson cuir Bering, très sobre, cintré à la taille et très confortable. Pour l'hiver, je préfère porter le textile avec un bon pull ou laine polaire... Le cuir, c'est plutôt pour la frime! Ne me reste que le casque à changer!
PS: c'est vrai que c'est pas donné...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeane


Très jolie et classe mais le soucis c'est la couleur, trop claire car extrêmement salissant.
Je peux te dire que pour l'entretien tu vas galèrer et tu ne pourras pas le garder très longtemps aussi blanc !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème ce n'est pas le moustique écrasé, car il s'en va avec un gant de toilette trempé

le problème c'est la pollution et les saletés des routes !! j'ai un Segura Lady 70 (entre autres blousons) avec du blanc sur les manches et sur la poitrine, hé bien c'est devenu tout gris cracra !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai un blouson Dainese acheté d'occas' sur un site d'enchères bien connu....

Bon, il sentait horriblement la cigarette, vu que je l'avais acheté en février, il a passé la fin de l'hiver dehors pour s'aérer! Laughing
Mais avec un bon entretien, le bleu clair/blanc, ça se nettoie vite quand même...


Le seul petit souci, c'est toujours le dos à l'air aussi... Même avec mon jean le plus haut (je suis en recherche du bon pantalon!)... Heureusement qu'avec la dorsale, ça cache un peu!
Mais je viens de voir que certaines d'entre vous ont parlé d'une ceinture à rajouter, je vais aller me renseigner là dessus... Je déteste avoir le dos à l'air en moto...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez Dainese ils vendent une "bavette" que l'on zippe à l'arrière du blouson, c'est impec pour les jeans taille basse. il ya une seule couleur: noir


Nedra a écrit:
Gawelle a écrit:

1 textile Bering :



Tu en es contente de ton textile? il va assez bas sur les fesses??

Moi j'ai un cuir Dainese rouge et noir. Je l'adore.

Mais avec la mode des jeans taille basse, j'en ai marre qu'on voit mes fesses!!
Obligée de mettre une ceinture adaptable sur mon blouson!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le blanc moi j'ai la solution je le nettoye et après je met de la cire incolore

Mon blanc reste blanc 1 mois on dirait une pub pour de la lessive

Voici une photo de mon blouson, on est inséparable même quand c'est la fournaise dehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bike Chick a écrit:
chez Dainese ils vendent une "bavette" que l'on zippe à l'arrière du blouson, c'est impec pour les jeans taille basse. il ya une seule couleur: noir


J'crois qu'ils appellent ca la zip belt, ca coute que 20e

moi j'en ai acheté une et ca tient super chaud dans le bas du dos, j'vous le conseille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les DA
Vous avez une solution pour les filles pas minces qui veulent porter un cuir? ou on est condané à porter des textiles 3/4 toutes notre vie?! ( gla gla en hiver .. )
j'atends vos conseils Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le mien c'est pas une marque mais il est bien mais j'ai le même problème que vous toutes avec les tites bêtes écrasées sur le blanc!Beurk!






Et un petit nouveau pour l'été offert par notre sponsor du MCF63:



Super léger et aéré protections légères aussi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralie a écrit:
Coucou les DA
Vous avez une solution pour les filles pas minces qui veulent porter un cuir? ou on est condané à porter des textiles 3/4 toutes notre vie?! ( gla gla en hiver .. )
j'atends vos conseils Wink


mais bien sur que non!!!
il font des grandes tailles, je crois qu'il y avait un post la dessus à cause d'un tour de poitrine.
après ça dépend de la coupe du blouson aussi. J'ai un cuir lady mirage de bering et suis pas épaisse mais j'ai le dos large donc il est pas super sexy sur moi mais sur une fille plus ronde il serait super. j'ai de la place pour 2 au niveau de la poitrine. il est ajustable aux hanches et descend bien même en position crapaud.
faut fureter et essayer Wink


ps: c'est bientot les soldes!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'lai essayé le Scarlett et moi jetais super serrée dedans et la coupe un peu trop courte a mon gout mais faudrai que tu l'essaye

si tu veux jt'accompagne a une boutique d'accessoire moto mais fo vraiment que t'essaye un maximum de modele pour te faire une idee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralie a écrit:
Yes avec Plaisir Ginyz !!
MDrr Menzy NOs sOucy Wink on fera un repérage.. je crois que je vais attendre les soldes ... mon porte feuille fais la tête


Moi je vais samedi en boutique m'acheter une dorsale
si tu veux venir avant ou apres ton cours de moto fais moi signe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoucOu poulette Wink
Désolée Samedi avant la conduite .. Je dors .. Après la conduite je fil faire les magasins avec une copine qui veut absolument trouver des jeans... parce que j'ai été lontemps vendeuse chez L***'S une grande marque de jeans lol ! et donc mes copines depuis me demandent tjr de les aider niveau coupes Wink
en + j'ai plus de sous et je sens que je vais devoir reprendre des heures pour la moto ... les fins de mois vont être difficiles ... surtout pour le loyer ...

tu va ou pour ta dorsale?!
Merci pr la propo
Bibiii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

A mon tour de vous montrer mes vestes!! Embarassed


1er achat : peu de moyens donc j'ai opté pour un textil Dafy moto et il est impec! Meme pas froid en hiver avec la doublure, et avec une cagoule bien sur et des sous gants!



Puis pour l'été j'ai opté pour un textil super léger Ségura. Par contre, j'ai rajouté une dorsale en plus.



Et enfin, récemment j'ai craqué pour le cuir Clara de Furygan en noir et rouge.. Il est splendide! Il a la dorsale intégrée, et c'est pas de la mousse, et super agréable à porter.



Je regrette pas une seconde mes achats!! Prochain investissement prévu : des bottes, mais j'attends les soldes!

ByzouS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limdbou: Ton textile SEGURA il laisse bien l'air passé?! parce que g acheter une veste un peu comme ta DAFY mais une BERING et j'ai trop trop chaud!!!!!!!!! truc de fou !! j'en peux plus l 'été ... alors je cherche un textile assez leger mais avec des protec' !
j'en est repérer un FURYGAN Noir et Rose ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coralie : Si t'as chaud avec ta veste, prends le Ségura! Il est léger comme tout, et laisse bien passer l'air, que se soit au niveau des bras ou du ventre. Il est coqué au coudes, et a une petite dorsale en mousse d'originie mais j'ai préféré acheté une vraie dorsale que je rajoute. Je l'ai payé 115 euros mais une nana croisée sur le plateau m'a dit qu'un site que je me souviens plus le nom le fesait a 75 euros!!

Tiens moi a courant..
ByzouS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limbdou : Merciii Very Happy
Je vais essayer ca samedi, il existe en plusieurs couleurs je pense ! je vais aller voir sur le site de segura déja , et tu crois qu'ya un cache fesse qui se rajoute? lol Embarassed
c'est pas cher 75Euro!! il faut que je me renseigne !! bon si c'est 115 ca va encore .. quand je vois le prix des cuir mais grâce à eux tu perd pas ton bras, ou ton dos ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si y a un cache fesse, je prends! A ma connaissance, je sais pas si y en a un. Je sais que y en a pour les cuirs, mais c'est de la marque Dainese (zip belt) et il ne s'adapte que sur les cuirs Dainese, super logique! Et je sais qu'il existe en vert aussi, perso je préfère le bleu...
Coralie, attends les soldes, c'est dans 3 semaines. Moi dès que c'est les soldes, je me prends des bottes bering et des gants d'été rouge (pour aller avec le Furygan rouge... )

Bon choix Kidney...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'en ai essayer plusieurs de cuir (actuellement j'ai un textile et je veux changer). Une vendeuse "motardes" m'a déconseillé de prendre les furygan car les finitions n'étaient pas terribles et ne duraient pas dans le temps. Elle m'a plutôt conseillé segura mais je les trouve trop cours, j'ai peur d'avoir le dos à l'air sur ma moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon?
J'ai toujours entendu que le cuir Ségura était de moins bonne qualité que le Furygan... scratch Les cuirs Furygan sont plus épais, et ils sont les seuls avec jesaisplusquellemarque à vendre des vrais dorsales intégrées à leur cuir. Moi, j'en ai essayé plusieurs et je voulais absolument un cuir pas trop cour dans le dos, et Furgyan les font assez long. Après, tout est une question de gout, le mieux c'est d'essayer!
Moi j'étais parti dans l'optique de m'acheter un ségura Bleu, et je suis ressorti du magasin avec Un Furygan rouge!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes 25 juin les soldes C'est ça ?!

C'est vrai qu'il est super sympa le petit textil SEGURA , je vais me renseigner sur internet, voir le prix, et voir ou il se vends, et hop j'atends les soldes Smile
pour des gants d'été , j'en veux des bien précis .. comme je veux être en full black
( assorti à doudou et surement à ma futur Kawette ) j'en est repérer des petits cuir alpinestar chez Kawa étoile Smile !!
Perso je préfère les modèles chez Segura, à part des bottes mi hautes que j'ai acheter chez Fury ( et un futur textile noir et rose Wink ) je trouve leur collection unpeu banale et pas super féminim Suspect c'est dommage!! Vivement que toutes ses marques ouvrent leur gammes aux femmes Smile ils feraient un sacré carton !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...