Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

votre blouson de moto!


Messages recommandés

  • Réponses 528
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou les filles !!

Vous en connaissez des blousons cuirs qui taillent :
- assez large au niveau de la poitrine
- manche longue
- assez long niveau dos

Là je suis en Bering Elite (pas cuir hein !) T6 et ça fait juste niveau poitrine (faut pas que je sois trop habiller :/ ) par contre niveau taille c'est nikel il reste même de l'espace pour y mettre une doudoune! Les manches et niveau dos c'est parfait !!
J'ai essayé le même modèle en cuir mais ça fait pas du tout la même chose !! :/
ça m'énerve et j'aimerai changer de blouson pour la rentrée
Alors si vous en connaissez ou voyez quelque part ça m'intéresse Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Coucou, juste une question technique, je voudrais laver mon textile, j'ai donc retiré les coques et au moment de le mettre dans la machine je vérifie les étiquettes et il est noté qu'il faut le laver à la main Ca craint vraiment si je le met à 30 en machine? Ca abime vraiment la fibre ou c'est juste mit comme ça pour se protéger en cas de machine déféctueuse?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Coucou, juste une question technique, je voudrais laver mon textile, j'ai donc retiré les coques et au moment de le mettre dans la machine je vérifie les étiquettes et il est noté qu'il faut le laver à la main Ca craint vraiment si je le met à 30 en machine? Ca abime vraiment la fibre ou c'est juste mit comme ça pour se protéger en cas de machine déféctueuse?


Razz moi mon bering je l'ai décoqué et hop à la machine sans rien regarder à l'étiquette !!
Eh bah il est ressorti nickel chrome !!! Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Ben vu le prix je me suis dit vérifie avant de faire une bêtise qui pourrait te coûter cher Laughing


C'est pas faux !!! Moi je l'ai depuis heuuu ... 3ans !
Mais vu que j'ai envie de changé de blouson mais pas de sousous j'essaie de le massacré pour faire le chapotté aux parents Mdrrrrr
non je rigole !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bientôt ton anniv Profite en pour faire la chat poté dès maintenant. Le mien c'est en décembre, j'ai commencé hier à le faire pour avoir un roomba (bon ok je me suis faite traiter de fainéasse et je ne pense pas qu'ils céderont mais je m'y attendais)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Mais c'est bientôt ton anniv Profite en pour faire la chat poté dès maintenant. Le mien c'est en décembre, j'ai commencé hier à le faire pour avoir un roomba (bon ok je me suis faite traiter de fainéasse et je ne pense pas qu'ils céderont mais je m'y attendais)


Heuuuu ... ouais ... les anniversaires ça marche pas trop avec le père !!!! Surtout pour tout ce qui concerne la moto Mdrrrr !!

Eh non mais oh laloutre tu veux me faire faire un HS pour me faire tappppper ! huhuhu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Je reporterais surement mon choix sur un cuir pour ma part.
Un furygan noir avec la panthère blanche(j'aurais préféré l'inverse mais l'entretien du blanc me fait peur)


Tout pareil !!
Mais j'essaierai bien les Segura pour voir si c'est plus large niveau poitrine que les Bering et Fury confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip Dory j'ai un astar .
Nan franchement il se déforme pas, je l'ai nourrie au nivea ..
et ça va .. de toutes façons là il fait trop chaud, je met mon textile segura.
mais il à même pas encore un an ... alors bon!
j'en suis contente, il descend bien bas, j'ai rajouter une sur ceinture, comme ça on voit pas mon cul Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas possible! me dis pas ça déjà que j'en ai pas des masses :/ Laughing
Je l'utilise tous les jours oui... c'est pour ça je me tâte à en acheter un nouveau même si celui là quoi que déformé protège tjs autant, c'ets jsute que l'on risque de m'appeler monsieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé mon SEGURA à la machine ..
j'ai mis sur 30 degré programme laine! il à pas bouger Wink
c 'est un textile ! ya juste qq bandes blanches .. qui sont malheuresement pas redevenues blanche! zut!
mais il est sortie trempé comme çi j'étais sous une tempête ...

edit : ohhhhhh que nan vous êtes pas seules !! moi c'est pareil et même pire depuis que j'ai la dorsale Wave .. pfiou! fait chaud la dessous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whitepawn78 a écrit:
J'ai déjà assez de difficulté à trouver des vêtements pour m'habiller alors si en plus il m'en faut d'autres... je crois que je vais opter pour le style camionneur... ca sera plus simple Very Happy mince, j'allais oublié, je l'ai déjà Embarassed


On ne croit que ce qu'on voit Rolling Eyes
Non mais En moto moi ce que j'adore en plus de la moto .... lol.... c'est le fait que je ne me casse pas trop la tête à chercher quoi mettre avec quoi Mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, ça doit être chouette !! Hum a dire vrai, bien que je ne me casse jamais la tête pour ça, j'essaye quand même de ressembler à un truc. Mais quand même, comme j'ai cours le soir (18h), je vais au boulot avec tout l'équipement dont ce satané blouson transpirant par lui -même (si si)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens des mes séances de plateau en été..... j'étais en âge.....j'ai opté pour un blouson d'été hyper ventilé donc beaucoup moins de prb. Mais en tout cas je transpire moins avec les cuir qu'avec mon ancien blouson textile qui n'avait pas de filer en nid d'abeille à l'intérieur....donc ça collait un max....beurk.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whitepawn c'est pas la doublure etanche en espèce de k-way qui te fait transpirer comme ca ?
Moi cuir ou textile, je transpire i tou, mais comme je me sens plus protegee en cuir, je mets le cuir, et meme en "marcel" c les grandes eaux , parfois il me faut mm un coup de main pour me sortir du blouson tellement ca colle, surtout au niveau des bras, heureusement que c du cuir et que ca sent le cuir Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, bon j'ai essayé un blouson Alpinstar blanc et noir, taille 46 affraidaffraid vous allez peut être pas me croire et ben il est encore trop petit, serrée comme tout et les manches trop courtes, mon blouson textile c'est un XL, heureusement que j'ai pas commandé sur internet avant, j'aurais été très déçue , je me demande quelle taille je vais devoir prendre confused, je suis déballée en plus j'ai pas trop de boutique autour, pas évident pour les essayages

bon je ne désespère pas, je vais finir pas trouvé Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a finalement acheter le ixon en cuir blanc?
je l'ai vu en vrai en boutique... eh ben finalement il rend pas si bien
les petit liserets de fleur font toc ils brillent alors que le blouson est mat
après c'est une question de gout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lys a écrit:
taille 46


Ces tailles italiennes... Celui qui m'allait c'était un 42 je crois, genre 3 tailles au-dessus de la taille française que je mets d'habitude Wink

Et pui faut être bien serrée au début de toute façon, vu comme ça se détend Wink

Sinon je sais pas si ça a été dit mais dans la même gamme de prix t'as dainese, coupe super jolie et très féminine, bien cintrée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
qui a finalement acheter le ixon en cuir blanc?
je l'ai vu en vrai en boutique... eh ben finalement il rend pas si bien
les petit liserets de fleur font toc ils brillent alors que le blouson est mat
après c'est une question de gout


Yep, je l'ai essayé au dafy Corbeil, on a du voir le même ^^
J'ai eu la même impression, d'autant que au niveau des bras ça fait tout bizarre comme il n'y a pas de doublure, ça fait goldorak des épaules et des coudes et ridiculement maigre entre les deux ...
Les motifs vont barrer au bout du troisième nettoyage je suis sûre...

Du coup je m'oriente vers le Richa ODESSA mais alors celui là pour le trouver bonjour!
Il aura l'avantage, si j'arrive à mettre la main dessus, d'avoir une doublure et d'être parfaitement étanche pour le même prix!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

×
×
  • Créer...