Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

votre blouson de moto!


Messages recommandés

  • Réponses 528
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas totalement d'accord Laf, les flics n'ont pas le choix c'est la tenue officielle et bon nombre de motards aimeraient qu'elle soit revue et corrigée.
Après Solyf soulève une question très intéressante, l'assurance ne pourra rien contre toi avec un tel blouson par contre est ce que toi tu ne vas pas douiller à mort si jamais tu chute pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais.. je suis pas blonde mais bien brune...
Pffff....

Maiheuu c'est les hormones

Elles ont bons dos les hormones...
Le petit m'a piqué tous mes neurones (faut que je lui laisse une chance dans la vie, déjà que c'est un mec...)

Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Je ne suis pas totalement d'accord Laf, les flics n'ont pas le choix c'est la tenue officielle et bon nombre de motards aimeraient qu'elle soit revue et corrigée.
Après Solyf soulève une question très intéressante, l'assurance ne pourra rien contre toi avec un tel blouson par contre est ce que toi tu ne vas pas douiller à mort si jamais tu chute pale


je disais qu'ils nous montraient pas le bon exemple, qu'ils aient ou pas le choix, c'est juste hallucinant.

Pour la question du blouson venant des USA, s'il ne s'agit pas de contre façon, le fait que ca utilise un (c)(r) GSXR devrait être un gage de qualité. Ca depend qui sous traite ce blouson? marque connu pas connu ?

Vous savez vous parlez de sécurité, mais un blouson CE comme il faut aujourd'hui est vendu avec une mousse en guisse de dorsale... alors bon, je pense qu'on a pas mal d'effort a faire aussi.

Cuir obligatoire pour tous!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais la norme CE est censée garantir une double couture, le fait que le blouson ne fonde pas..... Moi je suis d'acc avec toi, blouson, casque, dorsale gants et bottes obligatoires . Je suis sure qu'on pourrait vraiment limiter le nombre de blessés graves.
Pour la dorsale quasiment à chaque fois que j'ai acheté un blouson on m'a proposé une dorsale sauf pour le premier mais j'ai jamais été si mal conseillée et à l'époque je n'y connaissais rien et j'ai fait confiance Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se fait toujorus avoir.

quand j'ai acheté mon cuir bering (et a un prix sacré cher) je n'ai meme pas songé une seule seconde au fait que la dorsale ne soit qu'une vulgaire mousse. Et c'est quand j'ai commencé a faire de la piste... qu'on ma parlé de dorsale homologué que j'ai découvert le monde hallucinant des dorsale en papier maché Oo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ui c'etait pour montrer l'avant et l'arrière, sur le site Icon, y'a que le bleu de dos.

un blouson gsxr sur une er5, je vois pas le probleme, si on roule sur un vélo on doit mettre un blouson de la marque du vélo? lol

hormis ca, je confirme il est très bien, super confortable, au top pour le froid avec la doublure, y'a toutes les protechs, et en plus, ca change des trucs tout noir sans style qu'on nous déverse en tonnes dans les magasins de moto, sans compter que le States ont pensé que les filles avaient pas forcèment envie de montrer leur string (bien taillé niveau longueur)

la boite qui me l'a vendu est super, le mec répondait à tous mes emails super vite, j'ai échangé celui là contre un autre parce que je voulais le modèle d'avant et voyant la collection 2010, je me suis dit ptin j'espère qu'il va accepter que j'échange. Il m'a pas fait chier alors qu'il l'avait pas en stock, il s'est vraiment démené, je peux en dire que du bien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
absinthee a écrit:
voila pour les deux en noir:



moi j'ai pas tout suivi de la contre indication ou etc
mais s'il est CE !
roule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et il est SUPER BEAU !!!

moi aussi je roule en synthétique depuis tjs, pas les moyens encore pour le cuir ...
j'ai préféré un synthé de bonne qualité plutot qu'un cuir super fin de merde ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superglad a écrit:
absinthee a écrit:
voila pour les deux en noir:



moi j'ai pas tout suivi de la contre indication ou etc
mais s'il est CE !
roule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et il est SUPER BEAU !!!

moi aussi je roule en synthétique depuis tjs, pas les moyens encore pour le cuir ...
j'ai préféré un synthé de bonne qualité plutot qu'un cuir super fin de merde ...


et bah voila, t'as tout compris, j'ai pas 500 euros pour mon blouson, et franchement, les cuirs basiques, ils sont souvent tout noirs et ca me faisait chier d'avoir le truc de Mossieur tout le monde et d'y avoir laissé un bras et un oeil. En plus dans le Sud, on crève de chaud, alors c'est plus pratique d'avoir un blouson plus léger mais qui protège bien quand même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut a toutes, moi samedi prochain je vais chercher mon blouson cuir a moto expert, je prend le brutale lady furygan, on est trop bien dedans et ya une bonne dorsale! J'hésitais comme certaines d'entre vous avec le ixon blanc avec un peu de noir et les motifs fleurs, et je l'ai essayé, et je trouve qu'il est tres mal taillé!
Sinon pour le moment j'ai toujours mon blouson textile mac adam bleu ciel pour le moment!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Je ne trouve pas qu'il soit trop court, par exemple je trouve les furygan beaucoup trop court pour moi; la il a une taille normale, comme mon textil.
Ni trop moulant (j'aime pas les truc moulant ^^) Ca reste un cuir quand meme donc il est ajusté je dirai Wink; mais j'ai prix une taille normal et je suis assez bien portante je dirais Wink (dans d'autre marque il m'aurai fallu une taille de plus je pense..).

Bon je ne l'ai pas encore essayer sur la moto donc je t'en dirai plus après ^^. J'essayerai de faire une photo avec moi dedans, pour voir son degré de "moulage"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver des bottes alpinestar smxr neuve (etiquette et tout ) négocié à 100e (au lieu de 250.. c'etait pas pour moi, pas ma taille .. snif) vraiment desfois ça vaut le coup Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...