Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Baptême moto d'Océane 29/06/08- GENIALISSIME !!!


Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

c'est vraiment une bonné idée je pense qu'oceane va en rever jusqu'a ce qu'elle soit sur la moto

vous avez vraiment un grand coeur les filles
je ne serai pas la ce jour la mais je penserai a vous


@wonderland j'etais sur le site des FAZERMEN je me dit tiens est ce la meme personne
ben oui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viouuuuuuuuuuu ! ça fait un de ces mondes mon notre petite Princesse!!!

Elle va avoir un de ces bananes sur ta frimousse !

Je suis trop contente que tout le monde se donne autant de "mal" (si on peut appeler ça comme ça).

Merci à la solidarité motarde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazo a écrit:
Citation :
gazoooo sors de ce corps
je suis partout! quand on parle de tuning, quand on parle de con de motard! je suis partout



C'est clair, dès qu'il s'agit de rendre la moto plus kéké, t'es là !

Je rigole ma belle ! silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon bah moi, il va falloir annoncer à Océane qu'elle ne pourra faire de baptème sur une moto violette ou rose. Rolling Eyes

Dans tous les cas, je suis toujours op pour lui faire le baptème, sinon, elle choisira celle qui lui plaît le plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles

C'est super! Je suis d'accord avec wonder. Elle va être toute exitée de voir autant de moto. J'espère qu'on sera nombreuse. Je serai donc parmis vous. Une grande partie de mes examens seront finis.

Je vous embrasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibou a écrit:
Salut les filles

C'est super! Je suis d'accord avec wonder. Elle va être toute exitée de voir autant de moto. J'espère qu'on sera nombreuse. Je serai donc parmis vous. Une grande partie de mes examens seront finis.

Je vous embrasse


Ahhhh ça, c'est une bonne nouvelle !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Salut je viens de regarder les photos ce qui m a permis de comprendre qui était Océane et quelles actions ont étés faites pour le téléthon!!!! Bon fallait commencer par ça direk !!! lol, Si c 'est pour la jolie princesse Océane je viens avec grand plaisir me joindre a vous, je laverai bien ma moto, et lui mettrai du déo sous le guidon !!! lol Et a moi aussi par la meme occaz, comme ça une vrai maman a la sent bon des d'sous d'bras !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Je ne sais pas quand vous prévoyer de finir la journée, je serai des vôtres jusqu'en milieu d'après-midi car je devrai ensuite prendre la route pour notre stage de pilotage sur le circuit des Ecuyers (02) Smile

N'hésitez pas à me demander votre aide pour l'organisation si besoin !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au final je vais travailler que le dimanche soir
je pourrais etre des votres donc

DA:
Vient:
wonder
eaudrey
houba
jenny
amelie
misskawette
gazo
djiiny
Orchidée
thehead


Doit confirmer:

tweety
bibou?
menzy?


Binano:
Vient:
ethan
svzum
bendodu+SDS
sv6.5
xavifrench
antea
azkar
tototwin
fabio83
survolté
svjbteam77
mcube


Doit confirmer:
arnocool
killpilot
mad_penguin
taz
thom+SDS
veis
po

Fazermen:
Vient:
yelfaz+SDS
Phoenix94
Doenn
AK4794
podop
calou92
aurore

Doit confirmer:
tritonn
totoboubou
zamal974+SDS
mottais
dan4ever
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
milie, je crois que c'est toi le contact avec Océane, tu pourras l'appeler pour t'assurer que la date est toujours ok, que c'est bon pour eux si on fait ça à cheval sur le midi, tout ça?


Non, c'est aps moi, c'est Jenny qui a toutes les coordonnées. Pas taper !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DA:
Vient:
wonder
eaudrey
houba
jenny
amelie
misskawette
gazo
djiiny
Orchidée
thehead
eminpearl

Doit confirmer:
tweety
bibou?
menzy?


Binano:
Vient:
ethan
svzum
bendodu+SDS
sv6.5
xavifrench
antea
azkar
tototwin
fabio83
survolté
svjbteam77
mcube


Doit confirmer:
arnocool
killpilot
mad_penguin
taz
thom+SDS
veis
po

Fazermen:
Vient:
yelfaz+SDS
Phoenix94
Doenn
AK4794
podop
aurore

Doit confirmer:
tritonn
totoboubou
zamal974+SDS
mottais
dan4ever
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houbagirl a écrit:
wonderland a écrit:
milie, je crois que c'est toi le contact avec Océane, tu pourras l'appeler pour t'assurer que la date est toujours ok, que c'est bon pour eux si on fait ça à cheval sur le midi, tout ça?


Non, c'est aps moi, c'est Jenny qui a toutes les coordonnées. Pas taper !


J'appellerai la puce demain Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...